Passage au extrudés

Toutes vos questions concernant les aliments complets (extrudés, mélanges etc... ) doivent être posées dans ce forum.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Ange
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
Légume préféré : Fenouil

Message par Ange » il y a 21 ans

Juju du 59 a écrit :
Gabriel a écrit : Je précise quand même que ça s'applique seulement aux animaux qui ne sont pas malades. ^_^
oui mais moi j'ai mes chonchon de puis 3 mois et ils ont déja eu le corryza la teigne et la gale ils sontsurement trés fragile donc je sais si tant qu'il ne sont pas adulte il ne faudrai pas continuer a leur donné des mélanges.
Je dirais que vu les problèmes qu'ils ont eu, ils ne se porteront que mieux avec des extrudés car beaucoup plus de vit C et E et donc meilleure santé et donc meilleure résistance aux éventuelles nouvelles maladies :wink:
ImageImage

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par MAYA » il y a 21 ans

Je précise quand même que ça s'applique seulement aux animaux qui ne sont pas malades. ^_^
ah ah j'ai failli éditer mon post précédant pour le marquer parceque j'etais sûre que tu relèverais ce point gabriel !!! biensur ne pas laisser un chonchon malade ou un femelle gestante avec des extrudés qu'il boude, il vaut mieux remettre ce changement à plus tard :super:

judi15983
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par judi15983 » il y a 21 ans

Mélanie essaye de changer de marque, moi non plus elles en veulent pas des cavia duo, elles veulent que les hamiform optima :fou:
Clik=>
ImageImage

Répondre

Revenir à « Aliments Complets »