Coucou, je n'ai qu'une chose à dire. Euh non, deux en fait. La première est que ta petite famille est superbe. C'est vrai, ils sont tous plus mignons les uns que les autres. La deuxième est wouahhhh!!! Pour ton projet. Je tire mon chapeau et j'espère que cela va marcher et même plus. C'est vrai que lorsqu'on va dans une animalerie, les vendeurs n'y connaissent rien. La dernière fois que j'ai achetée un cochon d'inde dans une animalerie, elle avait la teigne, mais je ne l'avait pas vu. Ce n'est que quelques jours plus tard que je m'en suis rendue compte. Eh bien, le vendeur m'a dit qu'il n'était pas responsable des animaux qu'ils vendait. Il m'a carrément dit que c'était de ma faute si ma petite femelle était tombée malade. Je lui en aurait bien collée une dans la figure. Je n'ai pas l'habitude de laisser mes animaux malades et sans rien faire. Depuis, à chaque fois que j'y vais pour acheter de la nourriture ou des vitamines, je lui fait de la pub grattos. Et tant pis, pour lui.
Voilà, enfin, j'espère de tout coeur que cela marchera pour toi. Et bon courage!!!
A bientôt.