Grossesse de Vinca[ils sont là!!!!!]
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: Grossesse de Vinca[attaque de Gaïa]
ah ben ça bouge bien là dedans oui... ils ont l'air impatient de sortir aussi...
Pour les signes, je ne sais pas. Les contractions peut-être ou le fait de la voir plus nerveuse et qu'elle se replie sur elle-même. Nous on allait se coucher et on a regardé la cage, on a vu que Yulka était nerveuse et faisait des mouvements bizarres (ceux que j'ai montré sur la vidéo). Je ne savais pas que c'était des contractions mais je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui se passait. Elle tournait sur place, se penchait... J'ai chopé l'appareil photo pour faire une vidéo pour demander si son comportement était normal. J'en fais plusieurs pour être sûre d'avoir une bonne image et là, je vois qu'elle se penche et qu'elle attrape quelque chose puis elle se pousse et je vois une petite boule blanche et j'entends des petits cris...
Pour les signes, je ne sais pas. Les contractions peut-être ou le fait de la voir plus nerveuse et qu'elle se replie sur elle-même. Nous on allait se coucher et on a regardé la cage, on a vu que Yulka était nerveuse et faisait des mouvements bizarres (ceux que j'ai montré sur la vidéo). Je ne savais pas que c'était des contractions mais je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui se passait. Elle tournait sur place, se penchait... J'ai chopé l'appareil photo pour faire une vidéo pour demander si son comportement était normal. J'en fais plusieurs pour être sûre d'avoir une bonne image et là, je vois qu'elle se penche et qu'elle attrape quelque chose puis elle se pousse et je vois une petite boule blanche et j'entends des petits cris...
La différence... Mais quelle différence !
- bouly9
- Pouic confirmé

- Mes pouiiks sont : Gaïa, Vinca, Moaï, Pixel
- Légume préféré : carotte, endive, concombre
- Filleul(s) : Maya, Bianca(lilie39)
Re: Grossesse de Vinca[ils sont là!!!]
Ils sont arrivés!!!par contre, il y avait 2 morts nés sur 5 bébés, qui étaient aussi gros que la main(~15cm)...Les 3 autres vont bien.

- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: Grossesse de Vinca[attaque de Gaïa]
oh le joli petit cul crème sur la dernière photo
désolée pour les 2 morts nés... 5 bébés, ça devait être dur pour elle... Tu as déjà regardé les poids et les sexes ?
en tout cas pour le peu qu'on voit sur les photos, ils ont l'air trop choupinou.
tu as pu assister ?
désolée pour les 2 morts nés... 5 bébés, ça devait être dur pour elle... Tu as déjà regardé les poids et les sexes ?
en tout cas pour le peu qu'on voit sur les photos, ils ont l'air trop choupinou.
tu as pu assister ?
La différence... Mais quelle différence !
- bouly9
- Pouic confirmé

Re: Grossesse de Vinca[ils sont là!!!!!]
Je suis arrivé ils étaient encore tout mouillés, mais c"était de peu!!! Pour le poids et le sexe, je les laisse un peu tranquilles pour l'instant, je m'en occupe ce soir, mais j'ai regardé vite fait, et je CROIS que c'est 3 femelles, mais j'ai vraiment regardé vite et c'est pas aussi évident que sur les adultes.
-- Lun Mai 03, 2010 3:51 pm --
Je suis arrivé ils étaient encore tout mouillés, mais c"était de peu!!! Pour le poids et le sexe, je les laisse un peu tranquilles pour l'instant, je m'en occupe ce soir, mais j'ai regardé vite fait, et je CROIS que c'est 3 femelles, mais j'ai vraiment regardé vite et c'est pas aussi évident que sur les adultes.
-- Lun Mai 03, 2010 3:51 pm --

- cicou1347
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : nephtys
- Légume préféré : endive, carotte
peut importe lequel j'aurais, car ils/elles sont tou(te)s superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel beau travail !! félicitation!!!!
- Lumi
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Fleya et Dorl
- Légume préféré : endive pomme clémentine kiwi
Toutes mes félicitations à la maman!
Ta patience a été récompensée Bouly, ils sont vraiment très beaux!
Une petite pensée à ceux qui n'ont pas survécus.
Ta patience a été récompensée Bouly, ils sont vraiment très beaux!
Une petite pensée à ceux qui n'ont pas survécus.
- cicou1347
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : nephtys
- Légume préféré : endive, carotte
tu dois être plantée devant la cage à regarder ces petits bouts!!^^
la prochaine fois que je suis sur toulouse je viens les voir c'est obligé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la prochaine fois que je suis sur toulouse je viens les voir c'est obligé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Roh, ils sont enfin là ! Félicitation !
Désolée pour les 2 morts nés ! Mais comme l'a dit Yul, 5 bébés ça du être beaucoup de boulot pour ta femelle !
Ils ont l'air adorable comme tout !!
Ils courent bien ? Pouik déjà ?
Raconte, raconte
Désolée pour les 2 morts nés ! Mais comme l'a dit Yul, 5 bébés ça du être beaucoup de boulot pour ta femelle !
Ils ont l'air adorable comme tout !!
Ils courent bien ? Pouik déjà ?
Raconte, raconte
- bouly9
- Pouic confirmé

pour l'instant, ils sont sous la pipuce, qui arrete pas de glousser, ils ont commencé à teter , et j'en ai entendu un poiker tout à l'heur. Je vais bientot les peser et sexer, et je vois donne des news et des photos!!!
-- Lun Mai 03, 2010 6:18 pm --

-- Lun Mai 03, 2010 6:18 pm --

-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Hihi, cool la vie du ptit cul crème 
Adorable tout ça
Adorable tout ça