Auriez vous une solution ?

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Re: Auriez vous une solution ?

Message par Yul » il y a 16 ans

Si tu penses que c'est la meilleure solution, vas-y...

Nous on parle de nos expériences, c'est tout. Maintenant, si toi tu as confiance en ton chon, ya rien à dire.

Mais s'il arrive à s'accoupler avec elle et qu'elle est à nouveau gestante "par accident" parce que tu as tourné le dos 2 secondes, je ne suis pas sure que les gens de ce forum vont continuer à répondre à tes questions.

Je pencherais plutôt pour qu'ils disent "on avait prévenu, tu as pas tenu rigueur de nos paroles, tu es responsable, débrouilles-toi"
La différence... Mais quelle différence !

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits

Re: Auriez vous une solution ?

Message par sandrine77 » il y a 16 ans

Je confirme que ça va très vite, j'ai eu le problème avec un chon qui se sauvait constamment et hop en gestation :? Donc meme si tu surveille et que tu dois genre répondre au tel ou autre, ça sera trop tard, et ta chonne risque d'en souffrif, mais bon après tu fais comme tu veux, c'est ton choix.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »