Coucou !! Et me revoilà avec un nouveau ratou, j'en cherchais un nu tout rose dumbo

Finalement en cherchant plusieurs semaines sur les petites annonces, les forum, les elevage amateur, les animaleries, je me suis décidé à aller chez un éleveur en seine et marne (ou j'ai eu Mandy et Bella), et me voici avec un bb ratou nu, pas dumbo, mais alors qu'est-ce que j'aime ce petit bou

On dirait une petite souris, il passe ses journées à dormir et aime se blottir en boule dans mon gilet. Pour le moment il vit seul dans l'ancienne cage à Hamidou, et rejoindra par la suite les grands, mais en attendant je l'apprivoise

Je lui cherche un copain dumbo rex noir

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé