La cohabitation est elle en train de partir en vrac oO ?

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Avatar du membre
ophelie42
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 747
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Caramel
Légume préféré : Pasteque
Filleul(s) : Twix =D

Re: La cohabitation est elle en train de partir en vrac oO ?

#31

Message par ophelie42 » il y a 17 ans

Mais sinon a la page d'accueil du forum, tu as une séléctione "GOODIES " et ensuite gifs et y'a pleins d'image de chons que tu enregistre sous et ensuite que tu pourras mettre en image perso :wink:

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 23 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Re: La cohabitation est elle en train de partir en vrac oO ?

#32

Message par Pomelo » il y a 17 ans

Bon on va dire que je ne fais que râler mais j'aimerai vraiment que vous fassiez un effort au niveau des hors sujets. C'est toujours les mêmes qu'il faut rappeler à l'ordre ....

Je vais vraiment finir par me mettre en colère ....

Avatar du membre
ophelie42
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 747
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Caramel
Légume préféré : Pasteque
Filleul(s) : Twix =D

Re: La cohabitation est elle en train de partir en vrac oO ?

#33

Message par ophelie42 » il y a 17 ans

Désolé elle avait un probleme au niveau de l'avatar :oops:
Je ne faisais que l'aidé. et désolé la prochaine fois ont fera gaffe :oops: :oops: :oops: :oops:

( effectivement tu rale beaucoup :siffle: C'EST UNE BLAGUE :P )

Avatar du membre
bikette1221
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 455
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Mikado et Oreo!
Légume préféré : orange
Localisation : France

Re: La cohabitation est elle en train de partir en vrac oO ?

#34

Message par bikette1221 » il y a 17 ans

ouppps jsuis désolée pomelo :oops: :oops: :oops:
On m'a posée une question; je n'ai fait qui répondre....Ophelie42 voulait juste m'aider.. :oops: :oops: :oops:

Avatar du membre
ophelie42
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 747
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Caramel
Légume préféré : Pasteque
Filleul(s) : Twix =D

Re: La cohabitation est elle en train de partir en vrac oO ?

#35

Message par ophelie42 » il y a 17 ans

Envoi moi un MP :wink: encore désolé pomelo :oops:

Chondinde
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Horton et Memo
Légume préféré : Carotte
Localisation : Gre

Re: La cohabitation est elle en train de partir en vrac oO ?

#36

Message par Chondinde » il y a 17 ans

Mdr je vois qu'ont s'amuse ici lol

Bon voilà depuis qu'on prend en premier Memo pour les sortir j'ai l'impression qu'il y'a moins de disputes... enfin j'en suis pas sur... c'est bizarre, peut être qu'en faite le dominant était Memo et comme on prenait Horton et qu'ensuite il roulait des mécaniques... je sais pas.

Je vous dirais si sa continue :mrgreen:

Si c'est sa bravo à nous d'avoir bouleverser la hiérarchie mdr

Avatar du membre
ophelie42
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 747
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Caramel
Légume préféré : Pasteque
Filleul(s) : Twix =D

Re: La cohabitation est elle en train de partir en vrac oO ?

#37

Message par ophelie42 » il y a 17 ans

Cool si tout s'arrange :super:

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »