Voici quelques photos de mes tichous
Tout d'abord, la moman, Titecossonne... une super maman qui a super bien élévé ses petits, jamais une crotte en dehors de la cage, meme pas qd ils sont en liberté dans la maison, et qd je les prends, ils mangent leur crottes et mordillent qd ils en ont assez de se retenir... exellent
dernier a sortir, c'est lucky car mon chéri l'as sauvé, il avait une sorte de conjonctivite, je lui ai nettoyé l'oeil ttes les heures avec du serum, et ça va beaucoup mieux, son nenoeil est bien grand ouvert
Lui c'est mon Ticosson, c'est la copie de son defunt papa, il portera donc son nom, il est beau, je n'arrive toujours pas a croire que je ne verrais plus mon Ticosson le crado, maintenant j'ai son bébé pour compenser...
Là c'est Beige, c'est le plus petit, le petit a sa moman, toujours collé a ses nénés
Lui c'est Tienn, ( je suis dykeslique et certains mots je n'arrive pas a les prononcer d'ou ses prenoms débiles pour mes chons: cossons= cochons, Tienn=chien...etc)
Donc c'est Tienn car il avait une tete de chien le premier jour quelques heures aprés sa naissance
Celui-ci, je lui ai pas encore trouvé de prenom, c'est un accrobate, il escalade la cage, et fait rodéo tout le temps. On dirai pas qd on le voit car il a une tete de mechant lol
Ah la c'est Chaussette, je l'ai appelé comme ça car il est blanc et marron et il a une patte arriere toute blanche et l'autre noire marron et on dirait qu'il a une chaussette et un pull mais chaussette pull c'est long a dire donc ce sera Chausette
et pour finir, voici Poudiou. J'ai du mal a le differencier de Tienn mais a la longue, je vais m'y faire
donc voila en partie ma patite famille a moi...
Avec ça faut compter Licha, un chat de six mois pris chez un voisin qui les donnait et un Piticha, un chaton de deux mois trouvé au bord de la route a a peine quelques semaines, infecté de puces, de teigne et traumatisé.
Ca m'en fait du monde a la maison lol
Les photos de Titeminoute et ses bébés arrivent bientot