Cochon d'inde...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Re: Cochon d'inde...
Le loulou à un nom: Cracker's (certains connaissent peut-être les biscuits apéro, comme c'est un p'tit gourmand j'l'appelle comme ça, et puis c'est un nom sympa j'trouve
) sinon oour les vitamines C en animalerie j'ai acheté ce qui est à dissoudre dans l'eau, la meilleure solution m'a dit la vendeuse, même si ça s'évapore car au début je peux pas le manipuler, mais j'ai toujours mon problème mon biberon est place au premier barreaux mais mon bac est assez élevé j'ai peur qu'il n'arrive pas à l'atteindre :S le pensais dans un premier temps lui mettre une gamelle d'eau à disposition mais là encore j'ai peur qu'il s'habitue trop à cette gamelle donc que faire^^?

Pour la vitamine C, dans le biberon ça ne sert à rien il vaut mieux en donner dans une seringue sans aiguille directement dans la bouche. Es-tu sûre qu'il n'arrivera pas atteindre le biberon ? Je pense que tous les bacs sont hauts dans les cages mais en général ils atteignent le biberon.
Coucou,
alors en fait il arrive à atteindre le biberon, sinon il bouge, boit mange plutôt la nuit, car il a peur de moi je crois, ça a été pareil pour vous? il devient durne après?
alors en fait il arrive à atteindre le biberon, sinon il bouge, boit mange plutôt la nuit, car il a peur de moi je crois, ça a été pareil pour vous? il devient durne après?
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Oui, les premiers jours, il fera tout quand il sera tranquille, mais petit à petit, il va s'habituer à ta présence 

Coucou,
j'ai des p'tits questions, d'abord les granulés c'est 50 grammes par jour? je donnais 3 cuillère à soupe mais il mangeait à toute vitesse, j'ai pesé et pour donner 50 grammes il me faudrait lui donner plus d'une dizaine de cuillère à soupe, vous donnez quoi vous? sinon pour le sfruits j'ai fait: jour de son arrivée poire, 2e jour carotte, 3e carotte+kiwi, 4e kiwi+poivron+kiwi et aujourd'hui je compte faire: carotte+kiwi+tomate+poivron, comme je peux pas le peser, pour un cobaye de 2 mois ça fait combien d egrammes de fruits par jour, j'ai peur d'en donner trop :s
j'ai des p'tits questions, d'abord les granulés c'est 50 grammes par jour? je donnais 3 cuillère à soupe mais il mangeait à toute vitesse, j'ai pesé et pour donner 50 grammes il me faudrait lui donner plus d'une dizaine de cuillère à soupe, vous donnez quoi vous? sinon pour le sfruits j'ai fait: jour de son arrivée poire, 2e jour carotte, 3e carotte+kiwi, 4e kiwi+poivron+kiwi et aujourd'hui je compte faire: carotte+kiwi+tomate+poivron, comme je peux pas le peser, pour un cobaye de 2 mois ça fait combien d egrammes de fruits par jour, j'ai peur d'en donner trop :s
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Alors pour les granulés, reste à trois cuillère par jour, je pense que c'est suffisant. Pour les légumes, s'il les supporte bien, y'a pas de soucis, bien au contraire ! Pour le poids des légumes, je dirais 30-40g par jour environ réparti en deux fois.
ok, merci beaucoup, les légumes je lui donne un peu n'importe quand en fait^^ le matin le midi et le soir en gros. Merci de toutes tes réponses et conseils mary