ah, les sacs plastiques, c'est vraiment le top pour les pouiiks
Qu'est-ce qui fait pouiiker vos chons ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Biscotte-Compotte
- AlexTitiChufi
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Chufi
- Légume préféré : Le concombre !
-
Biscotte-Compotte
AlexTitiChufi a écrit :Il n'aime ni le poivrons ni l'orange... La pastèque je n'ai pas encore essayé. Mais son régal reste le concombre donc tant mieux !
il n'aime pas le poivron ??? moi ils en rafollent !! Bon pour l'orange moi non-plud ils aime pas, et pour la pastèque j'ai jamais essayé
si tu recherche des fruit gorgés d'eau, prend une poire
- vitamelo
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Mélodie
- Légume préféré : le concombre
Re: Qu'est-ce qui fait pouiiker vos chons ?
Les miennes elles pouikent évidemment quand elles entendent des bruits de plastiques
, puis il y a le frigo (réservoir à légumes) et quand il n'y a plus rien dans leurs gamelles c'est dès qu'elles entendent ma voix ou dès que je passe devant la cage
(là on ne s'entend plus car j'habite dans un studio donc je passe souvent devant leur cage lol)...
C'est comique (et mon homme est jaloux) elles ne pouiikent qu'avec moi (elles savent bien qui donne la bouffe !
) du coup, il commence à s'en occuper de plus en plus !
Mon petit Many (au paradis des chons) lui, pouikait dès que je commençais à me réveiller le matin (comme Zaedi !), il entendait que je remuais dans les draps
et là, plus moyen de se rendormir !
Ils sont trop forts en tout cas !!!
C'est comique (et mon homme est jaloux) elles ne pouiikent qu'avec moi (elles savent bien qui donne la bouffe !
Mon petit Many (au paradis des chons) lui, pouikait dès que je commençais à me réveiller le matin (comme Zaedi !), il entendait que je remuais dans les draps
Ils sont trop forts en tout cas !!!