Quel prédateur ? Il n'y a pas de prédateur , je ne l'ai pas non plus relâché en pleine forêt , c'est un parc où pleins de gens vienne faire leur footing , il n'y a pas traces de crottes , de troue creusé par une grosse bête.
On est comme même en région parisienne . Et puis mon lapin ce n'est pas la premiere fois qu'il passer la nuit dehors , et je tient comme meme a bien metre les choses au claire , je lui donne de la nourriture dès que je peux, et je pence qu'il est capable de manger l'herbe , ok c'est un lapin domestique , mais ça reste un lapin
Je l'ai relâcher là où le terrain est entretenu , oui il peut y avoir un chat ... Mais j'en doute , il n'y a aucune maison dans les environs , que de la verdure , encerclé par un grillage , et apré c'est la route , si il y aura des chats , des renard ou autres , je l'ai aurais vu , ça fait tout de même 10 ans que je me promenne dans se parc.
Oui j'ai fais une erreur , Mais arreter de me dire que je n'est pas de bon sens , je suis venue me renseigné , pas venu me faire insulter ... ( je ne parle pas de se que les personnes dise dans le forum mais en mp..)
Voila , j'ai dis se que j'avais a dire, si sa pose un probleme à quelqu'un alors qu'il vienne me le dire , Mais sa va quoi , au lieu de perdre votre temps a dire que je suis c*nne , irresponssable , prené le pour m'aider , aprés tout sa sert a ça un forum ...
Màh tchOùnkii JtOùbliie pas , Ma CaCaOuette je t'aiimmmmme x3

cacaouette qui s'affale sur moi :')