Que faire quand nos chons sont partis ?
-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Les Chouchoux (2) Choco & Caramel
- Légume préféré : Endives,Concombres, Melon
Re: que faire quand mes chons sont partis ?
Les empayer il n'y a plus que la peau ce n'rdt plus notre chon !sylvie63118 a écrit :tu peux peut-etre les faire emplailler par un taxidermiste (ça doit couter cher mais renseigne toi) comme ça tu l'aura tout le temps à coté de toi. Sylvie
Je corrige :
Les empayer il n'y a plus que la peau ce n'est plus notre chon !
-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 19
à chaque fois, j'ai enterré mes animaux....
ce matin, c'est Léonie-Jolie et Mini-Ourse qui ont rejoint leur dernière demeure... elles sont très haut dans le maquis, et personne ne viendra les déloger...
De la mer, en regardant la montagne où elles dorment, je sais exactement où elles sont, et je les vois, tout comme mes autres bêtes qui se reposent...
C'est important de faire quelque chose de digne, ça aide à garder un souvenir "propre"..
ce matin, c'est Léonie-Jolie et Mini-Ourse qui ont rejoint leur dernière demeure... elles sont très haut dans le maquis, et personne ne viendra les déloger...

De la mer, en regardant la montagne où elles dorment, je sais exactement où elles sont, et je les vois, tout comme mes autres bêtes qui se reposent...
C'est important de faire quelque chose de digne, ça aide à garder un souvenir "propre"..

- cassgrain
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
perso moi je les incinère et je garde leurs cendres pour me faire enterrer & quand ce sera mon tour, ainsi on sera toujours ensemble.
je connais quelqu'un qui a empaillé son chon, au début je trouvais l'idée bizarre et quand j'ai vu le résultat ma foi c'est si effrayent , bon on le regarde pas tous les jours non plus ...
je connais quelqu'un qui a empaillé son chon, au début je trouvais l'idée bizarre et quand j'ai vu le résultat ma foi c'est si effrayent , bon on le regarde pas tous les jours non plus ...
- lokita
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Lokita et Kalon Ch'lan
- Légume préféré : fane de carde et pomme...
moi, je suis pas trop pour empailler ou incinérer mon chon... en plus, je ne pourrai pas me permettre de mettre autant d'argent là dedans... je connais une dame qui enterre tous ses animaux dans son jardin, ça fait un vrai cimetière... en plus, régulièrement, elle leur parler, à travers la terre, comme on fait pour un humain dans un cimetière...
elle nous a dit que pour son poney, elle ferai venir une pelleteuse... faut pas non plus exagérer !!!!!!
lokita

lokita