la cage des rois
-
- Pouic de passage
-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Pirouette Titi Chouchou
cage
bonjour,
Je confirme des conseils déjà donnés :
- il faut ABSOLUMENT du foin à volonté, avec l'herbe c'est la seule chose qui use vraiment les dents (et quand on voit tous les posts relatifs aux malocclusions ca fait peur)
- le pain sec ne sert à rien pour les dents (pour eux ce n'est pas dur!) et n'est pas très bon car il est nourrissant et quand ils mangent le pain ils mangent moins de foin donc usent moins les dents... Moi, ce que je fais, vu qu'ils adorent ça comme les tiens, je leur en mets juste de temps en temps pour le "fun";
Sinon pour la taille de la cage, ca dépend des sorties dont ils bénéficient. Les chons ont besoin de sortir en liberté surveillée ou dans un parc et s'ils sortent longtemps un cage comme la tienne est largment suffissante.
Je confirme des conseils déjà donnés :
- il faut ABSOLUMENT du foin à volonté, avec l'herbe c'est la seule chose qui use vraiment les dents (et quand on voit tous les posts relatifs aux malocclusions ca fait peur)
- le pain sec ne sert à rien pour les dents (pour eux ce n'est pas dur!) et n'est pas très bon car il est nourrissant et quand ils mangent le pain ils mangent moins de foin donc usent moins les dents... Moi, ce que je fais, vu qu'ils adorent ça comme les tiens, je leur en mets juste de temps en temps pour le "fun";
Sinon pour la taille de la cage, ca dépend des sorties dont ils bénéficient. Les chons ont besoin de sortir en liberté surveillée ou dans un parc et s'ils sortent longtemps un cage comme la tienne est largment suffissante.
-
- Pouic de passage
-
- Pouic de passage
-
- Pouic de passage
voila ! j'ai acheté une gamelle assez lourdes et une autre que j'ai recuperé gratuitement très lourdes!
en tout cas merci beaucoup pour vos reponses ca m'a beaucoup aidé!
et là je vais attaqué l'etage en bois avec de la recup!!
je suis fan de la récup !!
je vous mettrez les etapes de la construction!
encore merci
et voici les gamelles!

en tout cas merci beaucoup pour vos reponses ca m'a beaucoup aidé!
et là je vais attaqué l'etage en bois avec de la recup!!
je suis fan de la récup !!
je vous mettrez les etapes de la construction!
encore merci
et voici les gamelles!

- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Je vois que c'est un mélange de graines que tu leur donne... Tu ne pense pas passer aux extrudés ?
Je te conseille aussi d'aller lire ce post rappel-cobaye-lapin-jamais--vt7237.html
Sinon, ton enclos est très sympa !
Je te conseille aussi d'aller lire ce post rappel-cobaye-lapin-jamais--vt7237.html
Sinon, ton enclos est très sympa !