Allez bon courage, moi j'aurais jms su le dire sans qu'elle m'explique :fou:
Naissance !!!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Je cherche sur mon pc et, je ne trouve plus.....
J'avais une super photo de zezette... la zezette de Zorëll....
Petitange, si tu l'a encore, tu pourrais me la renvoyer? (c'était pour Flocon mais, chut, ca va la gêner :fou: )
En fait, un mâle, tu vois un petit truc qui sort......
J'avais une super photo de zezette... la zezette de Zorëll....
Petitange, si tu l'a encore, tu pourrais me la renvoyer? (c'était pour Flocon mais, chut, ca va la gêner :fou: )
En fait, un mâle, tu vois un petit truc qui sort......
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- KAROLIN2904
- Pouic motivé

A OUAIS!!!!!!!!!!!!
:lol2:
mer......de
je crois bien que globule est un garcon!!!!!
c peut etre pour ca qu'il puait
et que bidule fesait terminator a cote : ben oui elle ralait et marcher au rallenti comme aldo maccione
j'attends confirmation d'un expert, et je confirme!
mer......de
je crois bien que globule est un garcon!!!!!
c peut etre pour ca qu'il puait
et que bidule fesait terminator a cote : ben oui elle ralait et marcher au rallenti comme aldo maccione
j'attends confirmation d'un expert, et je confirme!
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Re: A OUAIS!!!!!!!!!!!!
Les males et les femelles font la meme chose quand ils sont en chaleur.KAROLIN2904 a écrit :bidule fesait terminator a cote : ben oui elle ralait et marcher au rallenti comme aldo maccione![]()
C'est a dire que les deux font exactement ce que tu décris plus haut
Pour globule, essaie de regarder. Même sans appuyer, si il a plus de deux mois, on voit un petit bout qui sort. PAs besoin d'etre expert, t'inquiète
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
comateen62
Mouais bah moi je vais encore attendre.. je ferais des photos si je peux et je les enverrai, vous verrez peut-être mieux que moi à ce niveau là si c'est des bidules ou des zézettes mdr
!
Bon je vais manger moa.. commes les bbs, qu'est-ce que ça peut téter !!! Et pis ils n'arrêtent pas de faire des petits cris, ça papotte ! lol
Bon je vais manger moa.. commes les bbs, qu'est-ce que ça peut téter !!! Et pis ils n'arrêtent pas de faire des petits cris, ça papotte ! lol
- CHEWIE
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 1
AVIS à tous et à toutes
Comateen et moi projetons de faire une page dédiés aux BB sur mon site web (abri--cobaye).
L'idée nous est venue de faire comme un "carnet de naissance" avec les félicitations que vous avez tous eu la gentillesse de nous adresser...
Pomelo a eu la gentillesse de nous autoriser à utiliser les messages postés sur son site, Mais nous aurions besoin de votre autorisation pour publier vos témoignages sur mon site....
Donc plusieurs solutions... soit vous m'envoyer un MP pour donner votre accord (ou votre désaccord
).. soit.. encore mieux, vous envoyer un nouveau message en MP, plus dévelloppé...
Merci à tous...
CHEWIE
Comateen et moi projetons de faire une page dédiés aux BB sur mon site web (abri--cobaye).
L'idée nous est venue de faire comme un "carnet de naissance" avec les félicitations que vous avez tous eu la gentillesse de nous adresser...
Pomelo a eu la gentillesse de nous autoriser à utiliser les messages postés sur son site, Mais nous aurions besoin de votre autorisation pour publier vos témoignages sur mon site....
Donc plusieurs solutions... soit vous m'envoyer un MP pour donner votre accord (ou votre désaccord
Merci à tous...
CHEWIE
-
Gabriel
- Pouic confirmé

Quoiqu'il en soit arrive un âge où les "baballes" des mâles sont très visibles. 
Personnellement je dirais que la zone génitale des femelles est un genre de "Y" et celle des mâles est un genre de "i".
Personnellement je dirais que la zone génitale des femelles est un genre de "Y" et celle des mâles est un genre de "i".
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org