serviette de toilette
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Ben moi j'ai adopté les serviettes de toilettes dès le deuxième jour avec mon Caramel car les copeaux je trouvais ça hyper contraignant et mauvais pour sa santé.
Pour ma part, je ne les changes que les trois jours (je rajoute un bout de serviette là où il fait pipi habituellement, ce qui lui permet d'être tjs sur du propre) mais je les secoue bien tous les jours. Résultats c'est 5 minutes chaque jour et 10 minutes quand je fais le grand nettoyage.
Quant à mon Loulou, ça à l'air de lui plaire !!
Pour ma part, je ne les changes que les trois jours (je rajoute un bout de serviette là où il fait pipi habituellement, ce qui lui permet d'être tjs sur du propre) mais je les secoue bien tous les jours. Résultats c'est 5 minutes chaque jour et 10 minutes quand je fais le grand nettoyage.
Quant à mon Loulou, ça à l'air de lui plaire !!
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- audathice
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
ayé on est passé aux serviettes!!
j'en ai profité pour mettre kiwie dans la meme cage que clementine
pendant qu'elles etaient dans le parc,j'ai desinfecté la cage,tout changé de place et mis les serviettes!! ben du coup c'est nikel,pas de disputes et plus de copeaux qui volent..d'ailleurs zhom n'a pas eternué en arrivant a cause de la poussiere,rien que pour ca c'est le top
j'en ai profité pour mettre kiwie dans la meme cage que clementine

pendant qu'elles etaient dans le parc,j'ai desinfecté la cage,tout changé de place et mis les serviettes!! ben du coup c'est nikel,pas de disputes et plus de copeaux qui volent..d'ailleurs zhom n'a pas eternué en arrivant a cause de la poussiere,rien que pour ca c'est le top