Je vous présente...
-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
Une Croisée Coronet? C'est possible aussi.
Désolé Cin de détourner ton sujet.
Désolé Cin de détourner ton sujet.

22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
3 Chiens | 1 Chatte
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
-
- Pouic confirmé
Sur la photo elle a 2 ans?
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
3 Chiens | 1 Chatte
-
- Pouic de passage
LO elle vient de chez Alain Caron, je suis aller la chercher il y a dix jours !
Petit Ange, ta petite flocon n'est pas une coronet ni upl ni véritablement sheltie.
Moi je penche pour un croisement donc l'on peut dire angora ! car elle ne correspond à aucun critère !!
Pour la couronne ? j'ai des doutes elle ne me semble pas assez "grande et large" vois tu la peau au centre de la couronne , logiquement le fait que tout les poils partent en épi vers l'extérieur de la couronne laisse apparaitre la peau "rose" en l'occurence au centre.
De même c'est poil ne sont pas assez long pour être sheltie et trop long pour être UPL !
Donc je penche pour Angoras ! cela dit elle est magnifique !!!
!!
Merci a tous pour vos compliments !
Petit Ange, ta petite flocon n'est pas une coronet ni upl ni véritablement sheltie.
Moi je penche pour un croisement donc l'on peut dire angora ! car elle ne correspond à aucun critère !!
Pour la couronne ? j'ai des doutes elle ne me semble pas assez "grande et large" vois tu la peau au centre de la couronne , logiquement le fait que tout les poils partent en épi vers l'extérieur de la couronne laisse apparaitre la peau "rose" en l'occurence au centre.
De même c'est poil ne sont pas assez long pour être sheltie et trop long pour être UPL !
Donc je penche pour Angoras ! cela dit elle est magnifique !!!

Merci a tous pour vos compliments !

Cindy.
- Petitange
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Flocon
- Légume préféré : Carotte
Ben merci pour toutes ces infos Cin effectivement elle a une rosette sur la tête on voit du rose c peut être tout simplement une couronnée je vais rester sur ça 
Merci en tout cas
dommage j'aurai aimer que ce soit une coronet
mais elle est belle quand meme
Est ce que ce Alain Caron a un site où on peut voir ses magnifiques animaux ? Il est où vers Paris ?

Merci en tout cas

Est ce que ce Alain Caron a un site où on peut voir ses magnifiques animaux ? Il est où vers Paris ?