SPOOKY EST ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Lo
- SuperTatanne !!
- Nombre de pouiiks : 0
Heu pour info on a pas dit que tu t'en occupais mal, on a dit que c'était pas conseillé uniquement, tu dis que si ca lui avait déplu elle se serait débattue mais il aurait été trop tard le mal aurait été fait, en tout cas je jouerais pas à la retourner pour une photo meme si il n'y a eu aucun mal ...
Je ne "m'amuses" pas à la retourner (pour moi les animaux ne sont pas des amusements, qu'ils soient grands ou tous petits) j'ai juste fais ça pour qu'on puisse bien voir son ventre, juste pour une photo, ça n'a pas duré plus de quelques secondes, alors je m'excuse auprès de mon ci et auprès de tous les propriétaires de cochons d'inde de les avoir choqué par cet acte même si, excuse-moi, ils ont tous pourtant semblé contents de voir cette photo !
Stef.
Stef.
- Lo
- SuperTatanne !!
Il n'y a pas eu de mal donc ce n'est rien, bayous a juste fait une précision sur cette photo pour que tout le monde ne pense pas que c'est une position courante de femelle gestante. Et j'approuve cette réflexion. Quand à mon enthousiasme sur cette photo je me demande bien ou tu l'as vu car je n'ai pas fait de commentaire jusqu'à lors pour ne pas avoir ce genre de post qui part en vrille
mais maintenant que ca a été dit il n'y a pas à se défendre de quoi que ce soit ...
Cessons de surenchérir d'explications et allons fumer le calumet dans le pomelo bar

Cessons de surenchérir d'explications et allons fumer le calumet dans le pomelo bar

- loran62100
- Pouic en progrés
Vi vi ze suis son zomme rien qu'à ellePomelo a écrit :Euh, question idiote : loran62100, c'est ton zomme Steph?
J'espere que tout va bien se passer !!!! Vivement la pontelol

il est des personnes que l'on aime plus que tout même soit et à qui on fait du mal sans même y penser...
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
- loran62100
- Pouic en progrés
hum oui en ragout, en brochettes sur le barbecue ou simplement rôti au four avec une petite pomme de terre persilléeCalimera a écrit :hé, les mecs!...pas de mauvaise foi...avouez que vous les adorez ces petites bêtes!
miammmmmmmmmmmmmmmm on en mangerais !!!!!!!

rhââââââ^mais oui on les aime ces bébettes mais il est évident qu'on préfére que ce soit nous que vous cajoliez ( ces filles faut tout leur dire

je vais me faire frapper moi si je continue

il est des personnes que l'on aime plus que tout même soit et à qui on fait du mal sans même y penser...