SPOOKY EST ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!
Nombre de pouiiks : 0

Message par Lo » il y a 21 ans

Heu pour info on a pas dit que tu t'en occupais mal, on a dit que c'était pas conseillé uniquement, tu dis que si ca lui avait déplu elle se serait débattue mais il aurait été trop tard le mal aurait été fait, en tout cas je jouerais pas à la retourner pour une photo meme si il n'y a eu aucun mal ...

comateen62

Message par comateen62 » il y a 21 ans

Je ne "m'amuses" pas à la retourner (pour moi les animaux ne sont pas des amusements, qu'ils soient grands ou tous petits) j'ai juste fais ça pour qu'on puisse bien voir son ventre, juste pour une photo, ça n'a pas duré plus de quelques secondes, alors je m'excuse auprès de mon ci et auprès de tous les propriétaires de cochons d'inde de les avoir choqué par cet acte même si, excuse-moi, ils ont tous pourtant semblé contents de voir cette photo !

Stef.

Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!

Il n'y a pas eu de mal donc ce n'est rien, bayous a juste fait une précision sur cette photo pour que tout le monde ne pense pas que c'est une position courante de femelle gestante. Et j'approuve cette réflexion. Quand à mon enthousiasme sur cette photo je me demande bien ou tu l'as vu car je n'ai pas fait de commentaire jusqu'à lors pour ne pas avoir ce genre de post qui part en vrille :roll: mais maintenant que ca a été dit il n'y a pas à se défendre de quoi que ce soit ...
Cessons de surenchérir d'explications et allons fumer le calumet dans le pomelo bar :mdr:

comateen62

Lol, :mdr:

Stef.

Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!

:wink: :fou:

loran62100
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par loran62100 » il y a 21 ans

Pomelo a écrit :Euh, question idiote : loran62100, c'est ton zomme Steph?

J'espere que tout va bien se passer !!!! Vivement la ponte :mdr: lol
Vi vi ze suis son zomme rien qu'à elle :lol: bien que je doive la partager avec ses boulettes de poils :mdr: ..... quelle triste vie que zomme d'une adoratrice de chonchons :love: :love: :love:
il est des personnes que l'on aime plus que tout même soit et à qui on fait du mal sans même y penser...
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

comateen62

Mdr :mdr: alors là je pense pas que ça soit une triste vie, tu prends bien de leurs nouvelles tous les jours, non ? Et quand tu les vois, tu leur fais pas des petites papouilles des fois ?? :mdr: :mdr: :mdr:

Calimera
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur

Message par Calimera » il y a 21 ans

hé, les mecs!...pas de mauvaise foi :roll: ...avouez que vous les adorez ces petites bêtes! :wink:

loran62100
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par loran62100 » il y a 21 ans

Calimera a écrit :hé, les mecs!...pas de mauvaise foi :roll: ...avouez que vous les adorez ces petites bêtes! :wink:
hum oui en ragout, en brochettes sur le barbecue ou simplement rôti au four avec une petite pomme de terre persillée

miammmmmmmmmmmmmmmm on en mangerais !!!!!!!

:super: :super: :super: :shock: :super: :super: :super:

rhââââââ^mais oui on les aime ces bébettes mais il est évident qu'on préfére que ce soit nous que vous cajoliez ( ces filles faut tout leur dire :lol: )

je vais me faire frapper moi si je continue :roll: :oops: :lol2: :zen:
il est des personnes que l'on aime plus que tout même soit et à qui on fait du mal sans même y penser...
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 21 ans

:stupid: :mdr: :mdr: :mdr: :super:
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »