Castration de mon malou!
-
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
voila les nouvelles datant de 11h ce matin...l'opération s'est bien passé, il se réveille doucement ("soulagée!!!!"
), il faut que je rapele cet aprém' pour savoir si je peux le récupérer ce soir!..je ne suis pas encore trop tranquille, je le serais quand il sera a la maison, c'est dur de voir sa cage vide
...c'est des petites bêtes mais c'est fou ce qu'on s'y attache et a a quel point on s'inquiète quand ils leur arrivent quelque chose
...
mais bon, il sera bien aprés avec sa moman, ils pourront faire les foufous ensemble
...mon véto m'as dit d'attendre une semaine à 15 jours(
), alors que sa collègue m'avait dit un mois, avant des mettre ensemble...

mais bon, il sera bien aprés avec sa moman, ils pourront faire les foufous ensemble

"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
C'est super Bestiole, vivement que tu le récupères, pour le chouchouter pendant sa convalescence. 

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- cookie
- Méga Pouikeur
Ah ba tu vois, c'est pas si terrible que ca (enfin moi je dit sa, mais je serais aussi flippée
, comme beaucoup de personnes sur le forum, je pense). !
Bon ba je suis contente que ca se soit bien passé et j'éspère que tu va récupérer ton malou ce soir
!
Gros bisous
!

Bon ba je suis contente que ca se soit bien passé et j'éspère que tu va récupérer ton malou ce soir

Gros bisous

[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
-
- Administratrice / Fondatrice
Super nouvelle !!!!
Oui, c'est un bon gros mois avant de le remettre avec sa femelle, n'hésites pas à mettre une semaine supplémentaire, on ne sait jamais.
Oui, c'est un bon gros mois avant de le remettre avec sa femelle, n'hésites pas à mettre une semaine supplémentaire, on ne sait jamais.

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
je pensais ausi attendre un mois....
mon véto m'a dit aussi de ne pas lui donner de légumes pendant 25 a 3 jours... j'ai peur que ca lui fiche des diarrhées de lui boulverser son alimentation comme ca ! Vous en pensez quoi? il n'a pas eu de légumes depuis hier matin (a part je l'avoue
une mini rondelle (3 mm d'épaisseur memepas) ce soir, sous contre indictation du véto
mais ca me fesait mal de le voir comme ca au barreau a réclamer son miam
)
sinon il est bien rentré, bien révailler comme si rien ne lui était arrivé
, je le laisse tranquille ce soir et hop bétadine demain + médoc (antibio), et re bétadine le soir!
Je suis enfin soulagée de voir que ca ne la pas trop traumatiser..ma seul crainte maintenant qu'il se ronge les fils (fils a oter dans 10 jours, rdv pris le 13!)
mon véto m'a dit aussi de ne pas lui donner de légumes pendant 25 a 3 jours... j'ai peur que ca lui fiche des diarrhées de lui boulverser son alimentation comme ca ! Vous en pensez quoi? il n'a pas eu de légumes depuis hier matin (a part je l'avoue

sinon il est bien rentré, bien révailler comme si rien ne lui était arrivé

Je suis enfin soulagée de voir que ca ne la pas trop traumatiser..ma seul crainte maintenant qu'il se ronge les fils (fils a oter dans 10 jours, rdv pris le 13!)
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!