ben la franchement c'est encore pire que ce que je pensai comme ca c'est moi la mauvaise ben ca c'est dingue quand meme visiblement impossible de parler de maniere constructive je n'ai t'ai jamais dis de partir juste demander d'avoir un peu plus de tacte enfin soit fait comme tu veux sache cepandant que comme dis preedement je suis loin d'etre rancunier je dis ce que j'ai a dire et puis c'est tous j'ai aprecier les mp et je le dis je ne pense pas t'avoir dis par la de partir peu etr eque simplement certain ne souhaite pas envenimer et donc on la bonne attidude c'est vraiment trise
a bientot
chonne d'animalerie un bebe mort ne
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
PassionCobaye
Voui, je l'admets, comme tu le dis, je suis la vilaine,
Je reprends d'ailleurs tes propos. Voilà donc ce que je suis :
- C'est moi qui veut pas comprendre
- Incapable de faire preuve de tact
- Personne ne m'écrit (ha, si tu savais)
- J'ai l'âge de te parler comme à un enfant de 2 ans
- Je n'ai pas de bon sens
- Je te traite de tortionnaire d'animaux (où as-tu lu ca dans mes messages ?)
- Je ne milite pas pour la cause animale
- Je suis madame je sais tout
- Je suis dangereuse
- Je suis dans l'impossibilité de parler de manière constructive.
Alors, c'est moi qui manque de tact là ?? C'est toi qui me condamne et me traite de tous les noms. Je ne t'ai jamais traité de tortionnaire d'animaux (trouve moi la ligne dans mes messages) ni de quoique ce soit d'ailleurs. Tiens, prouve-moi que je t'ai traitée de quoique ce soit, trouve un seul ajectif qui te qualifie dans mes messages. >> Rien. Je ne t'attaque pas personnellement. Or c'est ce que tu me reproches, et c'est exactement ce que tu viens de faire !! Et toi tu penses que tu as du tact ???
Et c'est moi qui suis incapable de discuter de manière constructive ?? Alors que j'essaie de donner des infos pour régler un problème et que je me fais lyncher ???
Enfin bref, je ne vais pas m'attarder là-dessus, ca n'en vaut vraiment pas la peine.
Et puis bon, comme je suis la vilaine (houuuuu ! Paaaaaa bien !), je m'en vais. De toute facon, demain je dois aller à l'hôpital, je vais demander à ce qu'ils me fassent une piqûre pour m'envoyer en enfer, où est ma place.
Allez, adesias tout le monde.
PS : tes chons sont très très très mignons, je les trouve très craquants !
Je reprends d'ailleurs tes propos. Voilà donc ce que je suis :
- C'est moi qui veut pas comprendre
- Incapable de faire preuve de tact
- Personne ne m'écrit (ha, si tu savais)
- J'ai l'âge de te parler comme à un enfant de 2 ans
- Je n'ai pas de bon sens
- Je te traite de tortionnaire d'animaux (où as-tu lu ca dans mes messages ?)
- Je ne milite pas pour la cause animale
- Je suis madame je sais tout
- Je suis dangereuse
- Je suis dans l'impossibilité de parler de manière constructive.
Alors, c'est moi qui manque de tact là ?? C'est toi qui me condamne et me traite de tous les noms. Je ne t'ai jamais traité de tortionnaire d'animaux (trouve moi la ligne dans mes messages) ni de quoique ce soit d'ailleurs. Tiens, prouve-moi que je t'ai traitée de quoique ce soit, trouve un seul ajectif qui te qualifie dans mes messages. >> Rien. Je ne t'attaque pas personnellement. Or c'est ce que tu me reproches, et c'est exactement ce que tu viens de faire !! Et toi tu penses que tu as du tact ???
Et c'est moi qui suis incapable de discuter de manière constructive ?? Alors que j'essaie de donner des infos pour régler un problème et que je me fais lyncher ???
Enfin bref, je ne vais pas m'attarder là-dessus, ca n'en vaut vraiment pas la peine.
Et puis bon, comme je suis la vilaine (houuuuu ! Paaaaaa bien !), je m'en vais. De toute facon, demain je dois aller à l'hôpital, je vais demander à ce qu'ils me fassent une piqûre pour m'envoyer en enfer, où est ma place.
Allez, adesias tout le monde.
PS : tes chons sont très très très mignons, je les trouve très craquants !