Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt...
L'état de Lucette ne faisant que s'agraver je l'ai emmennée chez le véto hier.Ce n'était pas le même que l'autre fois car je vais dans une clinique vétérinaire et vu que c'était une urgence je n'ai pas couru le risque d'attendre que celle que j'avais déjà vu soit libre.
Alors il semblerait que le coryza soit passé. Quand je lui aiu dit les symptômes il a d'abord pensé a une insuffisance rénale (car Lucette boit tout le tps).Il lui a fait une prise de sang (j'ai bien cru que j'allais tourné de l'oeil) et les résultats ont révélés une infection au niveau du foie et un taux de glycémie trop élevé...donc il lui a préscrit du Toni*vit.Je dois lui en donné 6 gouttes/jours pendant 1 mois.
Et il m'a dit en gros que si ça passait pas avec ça il pouvait rien faire d'autre...
Je vous dit pas quand j'ai eu ma facture comme c'est mal passé!!! 70.80 euros!!!!!!!!!! A savoir que j'y suis allé y a 15 jours et que j'en avais eu pour 50 euros pour mes chonnes...et que j'y retourne vendredi pour mon chien...ça fait trèèèèèèèèèèès mal!!! Mais bon soit on aime ses bêtes et on fait tout pour leurs bien être soit on s'en fout et bon c'est pas mon cas!
Voilà je roise les doigts pour ma Lucette!
Bizz a tous!