nombre de cochons
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Petit_Beurre^_^
- CHEWIE
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 1
nous on vit en appart' (un 50m²) et on a un cochon d'inde (chewbacca).
Chewbacca est libre dans la maison toute la journée, il peut courir comme il veut dans la couloir, la SBD et la cuisine, ça lui fait déjà de bonnes distances...
On a "sécurisé" l'appart' : planqué les fils électriques, boucher les coins où il pourrait ses coincer (parce qu'il maitrise mal la taille de son popotin.. il a toujours les yeux plus petits que le ventre... lol),mis les plantes en hauteur.
Car pour moi ce serait en effet IMPENSABLE de la laisser enfermer dans sa cage du matin au soir
CHEWIE
Chewbacca est libre dans la maison toute la journée, il peut courir comme il veut dans la couloir, la SBD et la cuisine, ça lui fait déjà de bonnes distances...
On a "sécurisé" l'appart' : planqué les fils électriques, boucher les coins où il pourrait ses coincer (parce qu'il maitrise mal la taille de son popotin.. il a toujours les yeux plus petits que le ventre... lol),mis les plantes en hauteur.
Car pour moi ce serait en effet IMPENSABLE de la laisser enfermer dans sa cage du matin au soir
CHEWIE
-
Petit_Beurre^_^
ouic clair!CHEWIE a écrit :nous on vit en appart' (un 50m²) et on a un cochon d'inde (chewbacca).
CHEWIE
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
:lol2: Hihi, super !!!CHEWIE a écrit :boucher les coins où il pourrait ses coincer (parce qu'il maitrise mal la taille de son popotin..
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
|