Ne mange plus par elle même
- binntou
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
Non pas de radio des molaires mais il a regardé, il a pas voulu l'endormir (trop faible) donc il l'a maintenu et mi un écarteur ds la gueule pour voir, apparemment tout va bien à ce niveau là. Mais bon je suis optimiste tout à l'heure elle ma fait une grotte de 3cm de long et molle, au moin elle na plus la diarrée.
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Continue de la surveiller, mais à mon avis, si ce ne sont pas les molaires, c'est autre chose, un cobaye ne cesse pas de s'alimenter comme ça et se réalimente par lui meme quand ça va mieux, là se n'est pas le cas à ce que j'ai compris, en plus si elle avait la diarhée, c'est peut etre signe d'autre chose, au rique de me répéter, essaie d'aller voir un autre véto, ce serait le mieux, au moins si elle n'a rien de spécial, tu seras rassurée.
- binntou
- Pouic motivé
Doncc aujourd'hui plus de diarrée, j'ai aussi repéré des changements dans son comportement, meme si les cobays ne montrent pas quand ils sont malades, là elle recomence à se netoyer, elle boit au biberon, elle réclame de la nourriture, lorsqu'elle est en présence de fruit ou légume elle saute presque dessus, elle grignote du foin et depuis hier soir, elle accepte de rogner un quignon de pain. Même si le poids n'est pas encore de la partie le reste suit un peu. Et aussi, quand elle était au plus mal, elle passait ses journées dans sa maison à dormir, maintenant elle est toujours dehors, saute sur le toit de la maison, de plus elle essaie de sortir de la cage alors que ça faisai déja quelque temps qu'elle ne le faisai plus.
- binntou
- Pouic motivé
Bon, bon bon, ma ptite Castille semble trouver grand interé auprès de sa gamelle, elle à la tête plongée dedans! Ellle semble aussi être entrin de manger quelques graines. Par contre les légumes, elle ne parviens pas à les manger. Est ce parce que ses incisives sont taillées en pointe? Où est elle encore un peu faible pour les manger? Enfin bon, je continue à la nourir à la serringue, histoire qu'elle reprenne vite du poids.
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Taillées en pointes ? Bizzare ! Les incisives doivent etre coupées droites et celles du haut doivent pouvoir rejoindre celles du bas sans se chevaucher pour autant. C'est le véto qui les a tailées ? Sinon, tu peux essayer de couper les légumes en fines lamelles, c'est un peu long, mais elle arrivera mieux à les attraper !
- binntou
- Pouic motivé
Bon le mot de la fin a été trouvé. Lorsque ma soeur à enmené le cochon chez le véto, celui ci lui a coupé les incisives du bas : elles se sont cassée en pointe. Mais aujourdui essayant de comprendre le fin mot de cette histoire je lé examinée sous toutes les coutures, elle ne remange pas parce que ses incisives du haut sont trop longues, elles se recoubent et sécartent c'est tou! demain véto et ce sera okay!!