C'est possible, mais la hiérarchie va être chamboulée... prend une toute petite, pour que les grandes gardent leur côté chef!
Elles vont peut-être harceler la petite au début, ça arrive...
un 2eme cobaye? Quels conseils me donnez-vous?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Orely
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
ah ce point, j'espère qu'elle seront pas comme ca
mais franchement j'hésite encore car je ne voudrai pas que ca chamboule leur entente surout que quand j'ai pris la deuxième cela c'est très bien passé, malgré que de temps en temps j'ai la premère qui la remet en place mais si je prend une toute petite j'ai peur qu'elles me la tue
donc est ce que ca vos le coup que j'en adopte une troisième 

Orely et ses nénettes
- Crolle
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Te la tuer, çà non c'est pas possible
ils ne sont pas sauvages comme ça les cochons d'inde! ils passent par tous les stades de l'intimidation avant d'oser attaquer vraiment 
Mais si tu hésites, je sais pas, c'est dans ton coeur qu'il faut lire... en tous cas, tu peux tenter, et à la rigueur avoir une petite cage de côté au pire des cas

Mais si tu hésites, je sais pas, c'est dans ton coeur qu'il faut lire... en tous cas, tu peux tenter, et à la rigueur avoir une petite cage de côté au pire des cas

- Orely
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
Oh oui j'ai trop envie d'en avoir une de plus à la maison mais j'aime tellement mes deux louloutes que je ne voudrais pas que ca les vexes d'avoir une nouvelle petite soeur à la maison c'est pour ca que je voulais savoir tout ca. Par contre je ne connais aucun éleveur sur bordeaux
donc je pense que je vais aller à l'animalerie à côté de chez moi, ils sont assez serieux car ils séparent mals et femelles et j'ai vu qu'ils leur donnaient des légumes donc ...

Orely et ses nénettes