La litière idéale ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Petit HS : c'est quel numéro de Minizoo ?
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Merci, faut que j'aille l'acheter alors. 

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
moi au debut j'utiliser dla sciure mais bon sa vole partout et faut passer l'aspi tout les jour enfin bref la galere
puis chui aller demandé a l'animalerie ce que je pouvais prendre pour mon chon et y m'ont conseiller la litire qu ils utilisent c'est une litiere pour chat qui ressemble a des mini bouchons de liege et sa devient comme du sable une fois que le chon a fait pipi dessus donc hop on l'enleve avec une pelle c 'est hyper top
pour le prix je l'achetais a l'animalerie assez cher pis j'en est trouvé en allemagne a 2.50 les 10 litres donc sa vaut le coup
pour le confort jmets un peu de foins ou de paille ou de sciure dans le coins ou mon chon se couche c plus confortable
voila j'ai tout dis

puis chui aller demandé a l'animalerie ce que je pouvais prendre pour mon chon et y m'ont conseiller la litire qu ils utilisent c'est une litiere pour chat qui ressemble a des mini bouchons de liege et sa devient comme du sable une fois que le chon a fait pipi dessus donc hop on l'enleve avec une pelle c 'est hyper top
pour le prix je l'achetais a l'animalerie assez cher pis j'en est trouvé en allemagne a 2.50 les 10 litres donc sa vaut le coup
pour le confort jmets un peu de foins ou de paille ou de sciure dans le coins ou mon chon se couche c plus confortable
voila j'ai tout dis

zi taimeuh mon pouic <3 I miss tou simon =(
- Ge;)
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Brindille, Poukie, Stella et Biscotte ! *Pensée pour Samie...*
- Légume préféré : Carotte & Poivrons ^^!
Alors salut!
Perso moi j'utilise une litière que ma vétérinaire m'a recommandée. C'est une litière de papier journal compressé, en petite granules et non-toxique si ingérée. Elle s'adresse normalement au chat mais depuis que j'utilise cette litière fini les mauvaises odeurs de mes sacrés mâlous! Ça laisse dans la pièce une petite odeur de papier frais, ce qui est tout de même agréable
La fréquence du nettoyage: au 3 jours ou 2 fois par semaine!
Voilà!
@ +
Ge

Perso moi j'utilise une litière que ma vétérinaire m'a recommandée. C'est une litière de papier journal compressé, en petite granules et non-toxique si ingérée. Elle s'adresse normalement au chat mais depuis que j'utilise cette litière fini les mauvaises odeurs de mes sacrés mâlous! Ça laisse dans la pièce une petite odeur de papier frais, ce qui est tout de même agréable

Voilà!
@ +

Ge

|¤ Je t'aime Samie! Repose-toi au paradis des chons... ¤|

-
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
malheureusement cette litière est pas vendu par chez moi et si il faut que je l'a commender via le net j'imagine meme pas la tete du facteur lol
pour moi c'est copeaux pour chevaux + paille ou foin dessus
idem pour pinou sauf pour son coin toilette ou c'est litière végatale car sinon les copeaux elle m'en fiche partout
pour moi c'est copeaux pour chevaux + paille ou foin dessus
idem pour pinou sauf pour son coin toilette ou c'est litière végatale car sinon les copeaux elle m'en fiche partout
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!