Gros Problème à l'horizon !!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
C'est marrant on voit à l'oeil nu et en mettant la main sur son ventre les bebes bougaient !
C'est trop mignon !
C'est rigolo on dirait que c'est pour ce soir ou très proche parce qu'elle s'est fait un nid dans son foin !
J'arrete pas de penser à elle jai tellement envie qu'elle s'en sort !
Alors bon courage à ma domino damour et je vous dirais quoi demain si des nouvelles têtes sont la !

C'est trop mignon !
C'est rigolo on dirait que c'est pour ce soir ou très proche parce qu'elle s'est fait un nid dans son foin !
J'arrete pas de penser à elle jai tellement envie qu'elle s'en sort !
Alors bon courage à ma domino damour et je vous dirais quoi demain si des nouvelles têtes sont la !

-
- Administratrice / Fondatrice
Bon courage pour ta puce, qu'elle fasse de beaux bébés !!!

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- ChocolatNoir
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
- Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Vivement la délivrance !
J'espère qu'elle va te faire de beaux bébés ta petite Domino, sans problèmes.
Je te fais confiance pour nous mettre de jolies photos dès qu'ils seront là.
Au fait, comme tu vois les bébés à l'oeil nu, as tu essayé de les compter ?
J'espère qu'elle va te faire de beaux bébés ta petite Domino, sans problèmes.
Je te fais confiance pour nous mettre de jolies photos dès qu'ils seront là.

Au fait, comme tu vois les bébés à l'oeil nu, as tu essayé de les compter ?
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
-
- Pouic motivé
Toujours rien !
Mais comme dit lili y doit plus rester grand chose ca fait 4 jours qu'on voit les bebes bougeaient à l'oeil nu donc je pense que ça sera pour ce week end !
Tant qu'à faire je prefere etre la !
Je ne sais pas depuis combien de jours elle est enceinte mais c'est sur y'en a plus pour longtemps ! même à son comportement on le voit.........ca se voit bien elle bouge de moins en moins ...........elle se fait son petit nid douillet dans le foin, ...........se lève pour aller manger ..........et elle est tres nerveuse aux moindres mouvements !
Merci en tout cas pour vos messages !
et comme dit druwi vivement la delivrance !!!
J'ai essaye de les compter moi jen vois deux ou trois mais c'est dur parce qu'on essaie de la laisser la plus tranquille possible donc pas évident de voir !..........elle a quand meme le droit à des dizaines de petits cruhs cruhs de tetes par jour mais doucement comme ça elle est pas affolé !......... par contre son ventre au debut ca l'a derangé pas qu'on posait nos mains pour sentir les bebes bougeaient mais la elle aime plus du tout !
Et oui si tout se passe bien je lespere vraiment vous aurez des photos sans fautes !
Bon courage à ma domino d'amour yen a plus pour longtemps grosses papouilles damour à elle !

Mais comme dit lili y doit plus rester grand chose ca fait 4 jours qu'on voit les bebes bougeaient à l'oeil nu donc je pense que ça sera pour ce week end !
Tant qu'à faire je prefere etre la !
Je ne sais pas depuis combien de jours elle est enceinte mais c'est sur y'en a plus pour longtemps ! même à son comportement on le voit.........ca se voit bien elle bouge de moins en moins ...........elle se fait son petit nid douillet dans le foin, ...........se lève pour aller manger ..........et elle est tres nerveuse aux moindres mouvements !
Merci en tout cas pour vos messages !
et comme dit druwi vivement la delivrance !!!
J'ai essaye de les compter moi jen vois deux ou trois mais c'est dur parce qu'on essaie de la laisser la plus tranquille possible donc pas évident de voir !..........elle a quand meme le droit à des dizaines de petits cruhs cruhs de tetes par jour mais doucement comme ça elle est pas affolé !......... par contre son ventre au debut ca l'a derangé pas qu'on posait nos mains pour sentir les bebes bougeaient mais la elle aime plus du tout !
Et oui si tout se passe bien je lespere vraiment vous aurez des photos sans fautes !
Bon courage à ma domino d'amour yen a plus pour longtemps grosses papouilles damour à elle !

-
- Pouic motivé