vos jeux et accessoires!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Cookie25
-
Cookie25
Finalement, j'ai essayé le coup de la bouteille, mais j'ai mis du scotch sur les côtés pour éviter que mes chonnes se blessent dessus ! C'est efficace, et plus du tout dangereux mais le problème ...c'est que je n'ai pas utilisé de bouteille assez large pour qu'elles puissent y passer !!!
A revoir donc !!
- veroherry
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
alors ma poupinette a un tuyau a furet, des bouteilles de lait couper au fond et au goulot (je prefere au bouteille d'eau c'est moi coupant et plus large!) elle a aussi des tites balles, un coussin, une boite de fromage style bresse bl*eu!
jai reciclé un bonnet en polaire de mon fils en couffin bien douillet (elle l'adore, lol)
et elle a un hamc dans sa cage ou elle dort parfois et surtout s'en sert pour faire pipi et caca, lol!
bref de quoi bien jouer elle a un enclos de 2 m sur 1 metre mais n'y bouge pas, que dans sa cage qu'elle fait la folle
jai reciclé un bonnet en polaire de mon fils en couffin bien douillet (elle l'adore, lol)
et elle a un hamc dans sa cage ou elle dort parfois et surtout s'en sert pour faire pipi et caca, lol!
bref de quoi bien jouer elle a un enclos de 2 m sur 1 metre mais n'y bouge pas, que dans sa cage qu'elle fait la folle
-
mooni
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
bah moi j'ai une chtite péruvienne et un grand pont en bois, et j'ai jamais retrouvé des poils dedans...
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux