Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Eheh, c'est le premier né qui s'est fait amocher le nez par sa moman m'enfin ça va mieux apparemment, on soigne avec de la bétadine (idem pour tous les petits cordons ombilicaux )
Toute la petite famille va très bien, les babinoux se sont entassés autour, en-dessous, au-dessus, enfin bref ils cherchent tous le meilleur endroit pour être près de leur maman, c'est trognon !!!
Pendant que tata P'tite Lu s'impatiente de voir la petite frimousse de ses neveux et nièces, mdr
Voilou !
Dans mon prochain post (qui ne va pas tarder ) les premières photos individuelles des bs ! [/img]
Allez zou, je l'avais dit, voici les portraits individuels des babinoux !
Premier babinoux a pointer le bout de son petit nez (qu'il s'est fait amocher d'ailleurs) et qui a déjà des fans !!! bourreau des coeurs déjà alors qu'il a à peine 2 jours, mdr :
Deuxième babinoux :
Troisième bout de chou (qui n'a pas de rosettes !!!), le plus dégourdis de la troupe :
Et.. le petit dernier (le plus foncé) !!! qui s'est bien fait attendre le coquin :
Voilou ! Désolée pour la taille, j'espère que ça ne sera pas trop grand et les photos qui ne sont pas très net, c'est que ça bouge tout le temps ces tites bêtes