Et bien!!!!!!!! Je remonte ce post en venant y ajouter quelques amis qui sont arrivés depuis à la maison!
Heuuuuuu y'en a pas beaucoup vous verrez hihihihi!!!!!
Alors je commence par mon romeo, male peruvien, acheté dans un elevage pres lille
Ensuite juliette, femelle peruvienne, achetée dans l'elevage pres de lille, là elle etait jeune sur la photo, j'en ferai des que possible mais elle a eu une portée qui lui ont manger tout ses poils les vilains!!!
Ensuite Finette, femelle péruvienne, achetée dans un elevage dur paris
Ensuite gribouille, femelle angora, achetée dans le meme elevage sur paris
Ensuite noiraude, fille de lili, poil lisse, que j'ai gardée car je n'ai pas son pére!
Ensuite pistache, femelle poil lisse, recupérée car la famille ne reussissant pas a les placer devaient les lacher en liberté, javais aussi récupérée sont frere paprika, qui etais en mauvais état et qui est mort ensuite d'une crise cardiaque.
Ensuite paprika junior, rosette, fils de paprika pére, que j'ai décidée de garder en souvenir de son pere!!
Ensuite Blanco, male, recupéré car une dame, n'en voulait plus! je ne sais pas trop ce que c'est mais il est super gentil!
Et la petite derniere, baboune, femelle qui viens d'un petit eleveur amateur!
Voilà c'est finit,
heuuuuuuuu ..................... pour les cochon d'inde hihihihi!!!!
Voici mes 2 couples de hamsters!
voilà!!!!! C'est finit lol!!!!!
Bon sinon pour les cochon d'inde vous serai peut etre plus doués que moi pour les couleurs exacte lol!!!!