Trop mimi

Alors en ce moment, oui il est avec les chonnes mais uniquement au parc dans le jardin, le temps de la sortis et sous surveillance (avec moi dans le parc).sylvie63118 a écrit :je n'aime pas vraiment les lapins béliers, mais là on peut dire qu'il est super avec une jolie couleur, est-il avec le cobaye ? car on dit qu'il ne faut pas les mettre ensemble, pourtant j'en connais qui font bon ménage. il est vraiment chou le pinou.
Alors en ce moment, oui il est avec les chonnes mais uniquement au parc dans le jardin, le temps de la sortis et sous surveillance (avec moi dans le parc).Tout se passe à merveille et il est très gentil avec eux, ils font la sieste ensemble. Mais c'est du provisoire, en attendant qu'il est son propre parc.sylvie63118 a écrit :je n'aime pas vraiment les lapins béliers, mais là on peut dire qu'il est super avec une jolie couleur, est-il avec le cobaye ? car on dit qu'il ne faut pas les mettre ensemble, pourtant j'en connais qui font bon ménage. il est vraiment chou le pinou.