Donc voila nous sommes allés chez le véto ce matin, les nez des doudous coulent effectivement pas mal.
Ils n'ont pas de température, elle les a ausculté et visiblement leurs poumons ne sont pas pris non plus. Il reste les éternuments, la toux et les fameux écoulements.
Elle leur a fait une injection qui agira sur plusieurs jours, j'espère que ça marchera, je dois continuer les inhalations de pérubore et ils ont des collyres (omnicol) à mettre 3 fois par jour pendant 1 semaine, visiblement ça aidera aussi à décongestionner le nez. Ils reçoivent également du tonivit en plus de la vitamine C.
Par contre j'ai oublié de lui demander certaines choses et j'espère que vous pourrez m'aider

.
Pour le pérubore une copine m'a dit qu'elle ne m'était qu'une demi pastille (pour que ce ne soit pas trop fort) mais moi j'en met une entière dans l'eau, quelle est la meilleure solution ? Comment faisiez vous ?
D'autre part pour le tonivit elle m'a dit de donner à chacun, donc de mettre dans chaque gamelle d'eau 10 gouttes (Willy pèse 1kg et Sandy 780g). Elle m'a aussi dit que si je les mettait ensemble (ils ont des cages séparés pour le confort mais sont dans le même parc la journée) je pouvais mettre 20 gouttes de tonivit dans l'eau comme ça il y aura la dose pour les deux, mais c'est pas logique vous trouvez pas ? Vu que si chacun a droit à 10 gouttes dans sa gamelle d'eau si en étant dans le parc ils partagent une gamelle ou il y a les 10 gouttes de tonivit ça suffit amplement et ça revient au même non ? Ou alors c'est moi qui devient

!
J'espère vraiment que tout va vite rentré dans l'ordre, ca s'éternise tout ça et moi j'en ai des mal de ventre pas possible