Ratatouille attend des bébés
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Re: Ratatouille attend des bébés
Comme je te l'ai dit, faire un p'tit tour chez le véto aurait été une bonne chose, du moins pour te rassurer, ce n'est pas bon si elle ne mange pas, il faudrait penser à la gaver avec de la bouillie d'extrudés et montrer à ta belle-mère comment faire...
- caramel<3
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : tigree (qui se dit : tigri)
- Légume préféré : Pas testé.
- Filleul(s) : Téa(téa)
Si elle ne mange plus depuis 2 jours il faut faire vite! Gave-là avec une bouillie extrudés avec une pipette sans épines.

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Oh non 
Est-ce que tu es allée chez le véto finalement? En général, la mise bas va très vite. Là, je pense qu'elle a eu des soucis dès le début et les deux premiers sont peut-être morts parce que la maman n'a pas réussi à les faire sortir.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'une visite chez un vétérinaire ne serait pas un mal pour vraiment être sûr que tout va bien.
Tiens nous au courant.

Est-ce que tu es allée chez le véto finalement? En général, la mise bas va très vite. Là, je pense qu'elle a eu des soucis dès le début et les deux premiers sont peut-être morts parce que la maman n'a pas réussi à les faire sortir.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'une visite chez un vétérinaire ne serait pas un mal pour vraiment être sûr que tout va bien.
Tiens nous au courant.

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Crème, Ratatouille, Raikko, Tchaikko
Je suis finalement rentrer sa ne va pas du tous, elle n'a rien avaler appariement depuis hier , elle pleure je crois ou alors elle souffre je ne sais pas, j'ai comme l'impression qu'il y en aurait encore un elle a le ventre qui bouge tellement, j'ai vraiment peur j'ai appeler en urgence, on ne peut pas me prendre avant 16h30 c'est vraiment trop long, elle me fait peur, elle n'en peut plus...j'ai vraiment une grosse boule au ventre...
- mary21
- Conseillère
C'est dingue que le véto ne puisse pas te prendre avant, c'est une urgence là, moi je serai de toi, j'irai tout de suite et ils m'entendraient...
Tu n'as pas d'autre vétos dans ta ville ? Je te contactes par mp pour te donner les coordonées de vétos nacs...
Tu n'as pas d'autre vétos dans ta ville ? Je te contactes par mp pour te donner les coordonées de vétos nacs...
-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Crème, Ratatouille, Raikko, Tchaikko
Je voulais deja vous remercier pour votre soutiens, mais Ratatouille s'en ai aller, je me sens tellement coupable de ne pas avoir pu l'aider, de ne pas avoir compris plus tôt, j'ai eu la chance de pouvoir lui parler dans mes bras de la rassurer pour qu'elle puisse partir en paix, je lui ai dit que je l'aimais fort et c'est la chose la plus importante, qu'elle le sache et que j'ai pu l'avoir contre mon cœur 30 minute avant la fin, je me sens tellement nulle...je l'aimais tellement et les véto sont tellement ...des fois. J'espère qu'elle ira au paradis et qu'elle rejoindra ses enfants. Tout à été si vite, sa a été trop dur elle n'a pas eu la force de surmontée cette épreuve et j'ai eu du mal à croire que son cœur c'est arrêté alors que j'avais dans mes bras, j'espère que sa la apaiser que lui parle avant la fin..je l'aime

- Marion
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 12
- Mes pouiiks sont : Choupy, Baccarra, Energie, Orchidée, Pamplemouss, Praline, Chocolatine, Tempête, Cheyenne, ...
- Légume préféré : Poivron, fenouil
je suis sincèrement désolée
Repose en paix petite chonne et veille sur tous tes ami(e)s les chons et chonnes :blob05:

Repose en paix petite chonne et veille sur tous tes ami(e)s les chons et chonnes :blob05:
- mary21
- Conseillère
Je suis désolée pour toi...
Malheureusement ça va très vite avec ces petites bêtes, au moins elle ne souffre plus maintenant...
Courage à toi.
Malheureusement ça va très vite avec ces petites bêtes, au moins elle ne souffre plus maintenant...
Courage à toi.