pas de foin???
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Pascalou
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 15
Je donne du foin de crau et mes quinze ci adorent et mangent presque le paquet par jour. Il y a des fleurs dedans et il sent bon, j'adore son odeur

Bunny, sept ans et demi, je me bats pour toi,
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale
- Léa
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Lila et un Ham Pollux
- Légume préféré : Salade
Re: pas de foin???
Moi non plus pas de foin, quand j'en mets elle pinaille à le manger faut vraiemnt qu'il y ait rien d'autre sinon elle se couche même pas dessus rien du tout
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
tu as déjà essayé de changer la marque du foin ?
Parce que je sais que quand il n'y a plus celui que je prends d'habitude, j'ai déjà pris un autre et ils n'aimaient pas du tout. Ils en mangeaient mais le ratelier se vidait très lentement par rapport à d'habitude.
Peut-être aussi que tu ne le prends pas assez vert et tendre.
Essaie de trouver un bien vert et fin avec pas trop de saletés.
Parce que je sais que quand il n'y a plus celui que je prends d'habitude, j'ai déjà pris un autre et ils n'aimaient pas du tout. Ils en mangeaient mais le ratelier se vidait très lentement par rapport à d'habitude.
Peut-être aussi que tu ne le prends pas assez vert et tendre.
Essaie de trouver un bien vert et fin avec pas trop de saletés.
La différence... Mais quelle différence !
- Léa
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Lila et un Ham Pollux
- Légume préféré : Salade
L'hyper en haut de chez moi et l'animalerie ce sont les même marques donc... vais aller me promener dans les champs alors !!
Pour rajouter à mon angoisse elle mange pas de concombre non plus... elle ne mange pas de légumes à dire AUCUN fruit ni de foin c'est désespérant (faut dire qu'elle bouge pas de place elle doit pas "consommer" ses calories...)
Pour rajouter à mon angoisse elle mange pas de concombre non plus... elle ne mange pas de légumes à dire AUCUN fruit ni de foin c'est désespérant (faut dire qu'elle bouge pas de place elle doit pas "consommer" ses calories...)
-
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
pourquoi tu n'essaierais pas un mélange d'herbe séché ? Les miennes de temps en temps je leur rajoute un peu dans le foin (ou dans une assiette à part) et elles en raffolent, c'est un tout petit sachet de 150g avec ortie, avoine verte, pissenlit, luzerne, persil, camomille, menthe... Ca donnerait plus de gout au foin,il apprécierait peut etre ? Faut donner très peu sinon ça part vite le paquet 

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé