berk ca pue

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 21 ans

Nous, c'est environ 2 fois par semaine....

On ne met que des copeaux et, pafois, un peu de litière pour chat dans le fond...

Enfin, quand il fait chaud.... bonjour les odeurs... :?

KAROLIN2904
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par KAROLIN2904 » il y a 21 ans

ben c ca, g testé dansu ne grande cage et dans une petite
dans la grande faut une semaine et encore 6 jours et la petite 4 jours ca va
donc 2 fois par semaine,

Gabriel
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Gabriel » il y a 21 ans

Je change les cages deux fois par semaines environs.

Il y a des chonchons plus propres que d'autres donc ça peut varier.
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies

"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.

Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.

http://www.vegetarisme.org

comateen62

Message par comateen62 » il y a 21 ans

Ben moi avec les bbs de Spooky, excusez-moi de l'expression, mais franchement ils foutent le bordel :mdr: ! et en plus ça fait trois fois plus de pipi et de crottes, je vous dis pas.. hier soir j'ai du nettoyer la cage parce que bon.. :lol: donc depuis la naissance je dois nettoyer la cage 2 à 3 fois par semaine ! sinon c'est 1 ou 2 fois par semaine pour Beepbeep qui est toute seule dans sa cage donc ça va..

Bisous

Stef.

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Message par Luciole » il y a 21 ans

Vous devez pas connaitre les copeaux aux parfum :fou:

En faite, il existe des copeaux aux citrons... Je ne le savais pas... C'est quand j'ai été chercher des copeaux pour winnie en face de chez moi... Il m'a demandé si il était à l'intérieur ou extérieur... J'ai dis interieur... Alors il m'a conseillé de prendre au citron... J'ai pris, mais au début je croyais pas trop...

Bah, je dois dire, que ca marche vraiment beaucoup... Je change la cage de winnie une fois par semaine, tout les samedis...

De plus, elle vit avec moi dans ma chambre, ce qui veut dire, une petite pièce... bah, ca le citron partout... Aucune odeur...

C'est ce que je vais utilisé pour Woody... :wink:
Image

Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!

Message par Lo » il y a 21 ans

Je connais mais il parait que ce serait pas super, il me semble qu'on avait fait un post la dessus, ziva que je cherche :mdr:

Pomelo

Message par Pomelo » il y a 21 ans

Lo a écrit :Je connais mais il parait que ce serait pas super, il me semble qu'on avait fait un post la dessus, ziva que je cherche :mdr:
J'ai trouvé, nananère ......

http://www.cobayous.com/viewtopic.php?t=13

;)

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Message par Luciole » il y a 21 ans

Je pense que ca dépends de l'animal aussi... Moi je n'ai aucun problème avec ces copeaux aux citron... Puis ca sent pas fort le citron, c'est justepour éviter les odeurs... Mais bon winnie est tellement propre...

On m'avait dit que des toilettes pour hamsters marchaient pas, car ils font tjrs pipi ailleurs... Bah moi avec mes hamsters, je n'ai jamais eu ca... Tjrs fait pipi dans la toilette... Juste caca qu'il fesait dans les copeaux... Parcontre, winnie est malin... Quand je fais sa maison, je le laisse la faire lui même... Elle met tjrs un ti mouchoirs à l'entrée... Et Quadn elle fait caca dans la maison, elle les jettent sur le mouchoirs à l'entrée de la maison...

Et je dois dire que quand je fais sa cage, tout est propre, je dois rarement néttoyer à fond au savon...

Mais je néttoye un fois par mois, à l'eau, savon ect...
Je chante une fois par semaine sa cage... J'essuie avec une tite lingette pour bébé le fond et les ti escaliers, la roue...

Voilà :wink:
Image

Répondre

Revenir à « Son habitat »