changement du jour au lendemain

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

S'il est pas trop caresses, le prend pas tout de suite. Je sais pas trop quoi te dire car moi mes chons je les ai pris direct et ils ont jamais été apeuré alors qu'ils ont vécu dans un clapier et qu'ils étaient jamais pris dans les bras (ils appartenaient à mes voisins).

Quand ils ont eu des petits, j'avais ma ptite préférée et je la prenais directement avec moi ... Elle appelait sans cesse sa maman qui elle ne s'inquiétait pas du tout vu qu'elle savait que j'allais pas lui faire de mal. Et au bout de quelques jours la petite à compris que je lui ferais rien et après c'était le contraire, elle réclamait toujours pour que je la porte.

Donc je sais pas, attend peut-être quelques jours encore pour le prendre. Continue avec les friandises, et tu verras bien quel est le moment propice pour le prendre (quand il se sentira vraiment en sécurité).

gossbo-1000
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par gossbo-1000 » il y a 18 ans

Je suis tout a fait d'accord avec yul trois jours c'est peut
ne t'en fait pas si tu lui parle si tu lui donne des petits bouts de carottes a la main ton chon deviendra vite ton ami voila bonne continuation bisoux :)
www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN Image

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »