Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Il a effectivement un popotin typé péruvien, mais c'est peut être un angora, c'est-à-dire peut être un croisement péruvien/rosette.
Tu verras mieux quand il grandira.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! Allez les voir en cliquant ici, ici et ici.
~*~*Druwi*~*~ Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
Je confirme pour le popotin, enfin si la vendeuse s'est trompée (car lui il était dans l'enclos des péruviens), ben du coup j'ai eu une ristourne sur le prix Mais bon je préférerais un ti croisé car je crois qu'il faut les coiffer les péruviens
Pour la race j'ai demandé dans un topic pour mon chon (qui a la mêe implantation de poil que le tien et qui a été également vendu pour rosette) et on m'a aussi dit que c'était surement un croisé.
Je trouve sa super parce que les poils ont l'implantation des péruvien mais on a pas a les peigner et sa traine pas