URGENT : Recherche FA sur Namur
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
bah chaque fois que je la prends à bras, je regarde son sexe, j'écarte un peu et c'est tout collant donc ça me fait vraiment peur. Je trouve son bidon un peu gros mais ça, c'est peut-être parce qu'elle mange bien.
Donc hier soir, elle a mangé une feuille de chicon (endive). Ce matin, elle a eu une demi feuille de chicon et deux petit bouts de poivrons jaune. Le chicon est parti mais le poivron y est encore.
Elle a eu 0.7ml de vitamine C pure dans la bouche cet aprem.
Les doigts des pattes sont tous là lol, pas un de plus ou un de moins. Elle a encore un tout petit bout de peau au niveau du nombril (ce qui prouve qu'elle est vraiment jeune). Les dents de devant sont belles et très bien positionnées.
Demain, nous avons décidé de lui passer un coup de carbyl par prévention.
Elle est très expressif. Je ne peux pas faire de quarantaine dans une pièce à part puisque nous devons garder les betes dans notre chambre, à cause du chat et de belle-maman. Parfois, quand elle entend Shaytan faire des pouik pouik, elle lui répond.
Donc hier soir, elle a mangé une feuille de chicon (endive). Ce matin, elle a eu une demi feuille de chicon et deux petit bouts de poivrons jaune. Le chicon est parti mais le poivron y est encore.
Elle a eu 0.7ml de vitamine C pure dans la bouche cet aprem.
Les doigts des pattes sont tous là lol, pas un de plus ou un de moins. Elle a encore un tout petit bout de peau au niveau du nombril (ce qui prouve qu'elle est vraiment jeune). Les dents de devant sont belles et très bien positionnées.
Demain, nous avons décidé de lui passer un coup de carbyl par prévention.
Elle est très expressif. Je ne peux pas faire de quarantaine dans une pièce à part puisque nous devons garder les betes dans notre chambre, à cause du chat et de belle-maman. Parfois, quand elle entend Shaytan faire des pouik pouik, elle lui répond.
La différence... Mais quelle différence !
Bravo !
Elle est superbe la miss ! Heuresement que tu l'a pris !!!!!!!!
Bonne chance pour la miss grace à toi elle aura une vie meilleur !
Bonne chance pour la miss grace à toi elle aura une vie meilleur
En tous qua jespere que tu ne va pas trop ti attacher car aprés tu ne pourra plus t'en séparé hihi

Bonne chance pour la miss grace à toi elle aura une vie meilleur !
Bonne chance pour la miss grace à toi elle aura une vie meilleur
En tous qua jespere que tu ne va pas trop ti attacher car aprés tu ne pourra plus t'en séparé hihi

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
C'est chouette ce que tu as fait Yul !
Elle est vraiment mimi, comme Manoue je me demande si tu arriveras à la laisser partir dans une semaine. Mais bon, tu as quand même réussi avec tes petits mâloux, pis je suis sûre que tu ne manqueras pas de nouvelles d'elle !
En tout cas elle fait vraiment rikiki, j'espère aussi qu'elle n'est pas gestante, même si tes descriptions font craindre que ce soit le cas.

Elle est vraiment mimi, comme Manoue je me demande si tu arriveras à la laisser partir dans une semaine. Mais bon, tu as quand même réussi avec tes petits mâloux, pis je suis sûre que tu ne manqueras pas de nouvelles d'elle !

En tout cas elle fait vraiment rikiki, j'espère aussi qu'elle n'est pas gestante, même si tes descriptions font craindre que ce soit le cas.

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- Yul
je vais tenter dans faire mais c'est un vrai vers de terre. Déjà quand je regarde, elle se tortille pour se sauver alors pour la faire tenir en place, c'est une autre histoire. Surtout que le bouchon est un peu parti, faut écarter le sexe pour voir que ça colle encore. Mais j'ai dit que je devais el faire de toute façon pour que les personnes s'y connaissant en gestation puissent me dire si c'est bien le bouchon muqueux ou si c'est une infection.
- Yul
ayé, la puce est partie chez une éleveuse (naloui sur soscobayes) de la région de namur. Je l'ai pesé avant, elle faisait 253g donc elle a bien pris en une semaine ici.
Elle sera bien là-bas, car elle sera mise avec d'autres femelles qui vont lui tenir compagnie et lui apprendre à bien manger les légumes.
Elle n'avait pas l'air traumatisé et vaut mieux maintenant qu'une fois la gestation trop avancée.
Elle sera bien là-bas, car elle sera mise avec d'autres femelles qui vont lui tenir compagnie et lui apprendre à bien manger les légumes.
Elle n'avait pas l'air traumatisé et vaut mieux maintenant qu'une fois la gestation trop avancée.
-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 62
- Mes pouiiks sont : y en a trop ;o)
- Légume préféré : pissenlit et chicons
Elle est magnifique !
tu as bien fait de la prendre qui sait elle aurait pu tomber sur un sale mioche qui l'aurait prise n'importe comment et il aurait peut eu des parents pas très délicats une fois les petits arrivés, par contre j'espère aussi qu'elle n'en attend pas car il est vrai qu'elle est très petite, tu pourras bien lui donner des vitamines 

Que les chonchons soient avec toi ...