Pff pathétique les gamines avec la jument ... la pauvre, ce doit être le cauchemar d'entendre ces dindes rigolaient niaisement ... et surtout de la forcer à sauter ces obstacles qui ne tiennent pas solidement.
Pour revenir avec le précédent post (excusez-moi j'ai oublié de retenir le pseudo), oui la société se dégrade. Et du côté des jeunes, très rapidement ! Je me souviens quand je commençais le collège, y'a de cela 6 ans, tout le monde était respectueux et on avait l'impression que les 3èmes étaient des super grands adultes !
Par contre, quand je suis arrivée au lycée, je me suis rendu compte que c'était pas du tout la même chose. Car mon lycée faisait aussi collège, et les gamins de 6ème se gênait pas pour insulter des BTS ou des terminales ! (y'en a un qui a fini par se prendre une patate par un gars de ma classe l'an dernier). Jamais je n'aurais osé faire ça !
Quand j'étais en 2nde, j'osais encore m'habiller 'gothique' ... seulement comme j'avais des New Rocks (grosses bottes montantes à grosses semelles avec du métal planté dedans

), il fallait bien que des rigolos de collégiens se fouttent de moi ... et comme ça a été le cas, je leur ai fais "Et vous voulez que je les teste sur votre gu**le ?" et là ils ont détalés (oui, je peux être très méchante quand on me pousse à bout lol).
J'étais du genre trop réservée, trop bonne poire ... mais j'en ai tellement bavé avec les autres que j'en deviens méchante dès qu'on vient m'emme**er. Et j'ai de la pitié pour quasiment personne quand je vois l'attitude des gens en général.
Et comme l'a très bien dit la personne avant moi (:oops:), les jeunes ont toujours besoin de suivre un leader qui fait que des conne*ies ... Et du coup ils se sentent obliger de se la péter et trouve ça fabuleux de pouvoir prendre les gens de haut. Moi je les comprends pas, je sais même pas comment ils peuvent avoir des amis de confiance alors que chez eux, dire "salut" à une copine se traduit par "salut grosse pouffiasse" .... bref, je hais ma génération et je n'ai jamais réussi à y faire ma place. J'ai toujours eu besoin de parler ou de trainer avec des gens plus âgés, plus matures. Je sais pas où va le monde mais il y va. Et je vois pas un de ces gamins devenir chef d'entreprise ! J'ose même pas imaginer la société quand ce sera leur tour de la diriger