Coup de gueule : les gens qui pensent tout connaitre

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
Doudoune
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par Doudoune » il y a 18 ans

Je confirme pour le langage SMS, lors des conseils de classe , j'entends souvent les profs faire des réflexions :etonne: , ça sera bientôt une option au bac :barjo1: :P ...
Sur un forum c'est vraiment insuportable, je zappe ce genre de post :x
Pour les conseils du haut de mes 33 ans j'en ai appris sur les chons ici et je continue d'en apprendre grâce à des passionnées comme vous, et à ce que je sache la science infuse ça n'existe pas :mdr: , alors un grand MERCI à vous toutes et tous !!! :super: :D

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

j'ai quitté des forums aussi car trop de jeunes, surtout au niveau flood parce qu'ils se tapent des délires sur n'importe quoi et n'importe où et toi t'es complètement largué.

Le langage SMS, sur mon site/forum, ça va parce que forcément les textes sont à écrire en français (mais bon le nombre de fautes d'orthographe alors que j'ai une aide avec la plupart des grosses règles d'ortho) et sur le forum, je fais la police. Dès qu'il y a un message en lagage SMS, c'est avertissement parce que j'estime que sur un forum littéraire, on peut faire des efforts.

Maintenant, c'est plus par rapport au manque de respect que ça m'inquiète. Le langage SMS certes, c'est mauvais parce qu'ils deviennent mauvais en ortho à cause de ça mais bon le manque de respect, c'est quelque chose quand même. Se voir traiter de tous les noms par des gamins qui pensent tout connaitre et qui racontent n'importe quoi (ex du lait pour réparer une dent cassé et des graines plus molles pour éviter que les dents ne recassent)
La différence... Mais quelle différence !

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 18 ans

Et dans le genre "je-sais-tout" je vous dis pas dans le monde de l'élevage :? il y en a plein qui pensent tout savoir, sans rien savoir du tout, et qui du coup colportent des trucs complètement faux...

CerizZe

Message par CerizZe » il y a 18 ans

Et voilà la petite jeune qui se ramènne .. Non je rigole ! Je suis d'accord avec vous même si je n'ai que 14 ans,je'ai quand même un certain sens de savoir vivre et éssaye de faire de mon maximum pour ne pas faire trop de fautes d'orthographes et m'exprimer correctement . Mais sachez que j'ai eu le même problème que vous mais pas sur internet ! Je suis passionné d'équitation et en fait depuis que j'ai 3 ans je vais passer mon galop 6 (sachant qu'il y en à 7) et j'ai eu plusieurs chevaux à retravailler ... Et à côté de chez moi il y avait une jument de 4 ans un peu sauvage que des parents avaient achetés à des gamines de 13 ans qui ne montait qu'a shetland ! Du coup elle mon demandé de les aidés à re-débourré la jument car cette dernière se montrait sauvage . Tout ce passait super bien,la jument était aux ordres,elle avait complétement reprit confiance en l'homme . Mais ces petites garse qui disent aimer les chevaux la faisaient sauter des obstacles d'1mètres sans protection dans un champ boueux ou le soit disant "obstacle " était tenu par des pneu qui pouvaient s'écroulé à tout moment ... De plus elle lui criait après comme des malade en agitant leur cravache ... Enfin la pauvre jument à complètement pétée quand j'ai fait monté la petite sur son dos le lendemain . Et du coup je me suis fait insultée parceque soit disant j'avais traumthisée la jument . Et maintenant elle m'appellent pour me demander de revenir parceque la jument est inapprochable !

Voilà un exemple de vidéo :

http://maptitefidji56.skyrock.com/6.html

C'est leur blog qui n'est plus à jour ... Dire qu'elle croivent que la jument est heureuse ...

gossbo-1000
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par gossbo-1000 » il y a 18 ans

oui tu a tout a fait raison regarde moi je fais des fautes :mdr:
mais bon vu que je ne suis pas tres bon en français j'essaye pour vous de faire des efforts

CerizZe

Message par CerizZe » il y a 18 ans

Quand je relis je m'en rend compte,mais c'est déjà mieux que d'écrire en sms :wink:

Atlantyss

Message par Atlantyss » il y a 18 ans

il y a un vrai problème de société aujourd'hui qui pousse la jeunesse a l'arrogance, au nombrilisme et j'en passe. Peut etre est ce juste leurs moyens de défense contre l'avenir qui les attend... Ils n'ont plus d'éducation, ni de savoir vivre pour beaucoup, aucunes valeurs morales.
Je regarde comment la jeunesse se dégrade depuis 15 ans et je me dis que qu'ils ne sont pas sorti de l'auberge.
Le soucis, c'est aussi le phénomène de masse, celui qui en pensant etre juste les mène a la dérive tous en bloc. Ecouter les anciens parler n'existe plus. vous connaissez l'histoire du mouton sur la falaise ? Il va tomber et tous le suivront.... pathétique! !! Mais voila ce que beaucoup vont subir tant que personne redressera un semblant d'autorité et de discipline sur notre société.
De ce qui nous concerne ici, c'est le bien etre de nos petits amours de chons et il est vrai qu'on oublie la quantité d'animaux offert a ces bambins qui les oublient dès qu'il y a un obligation, un devoir.... juste les nourir et leur donner du confort. Tant d'animaux abandonnés ou tués car ils n'ont pas eu la chance de trouver de bons maitres.
J'arrete la et je me renferme dans ma coquille car je déprime, et la misère de notre société est pitoyable.

je conclu sur le bienfait que l'on trouve sur les forums, personne ne détient la vérité mais l'association d'idée permet toujours d'avancer. Et si on demande un conseil, il est de notre part forcément évident de lire les réponses sinon on ne pose pas de questions afin de moisir un forum en gardant un position négative mais ils ne savent plus écouter.
AAAAAAAAh ces jeunes....... tout a refaire
Je suis comme d'autre, je fuis tout regroupement de jeunes sur les forums ou sur des jeux en réseau.

courage .....

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

Pff pathétique les gamines avec la jument ... la pauvre, ce doit être le cauchemar d'entendre ces dindes rigolaient niaisement ... et surtout de la forcer à sauter ces obstacles qui ne tiennent pas solidement.

Pour revenir avec le précédent post (excusez-moi j'ai oublié de retenir le pseudo), oui la société se dégrade. Et du côté des jeunes, très rapidement ! Je me souviens quand je commençais le collège, y'a de cela 6 ans, tout le monde était respectueux et on avait l'impression que les 3èmes étaient des super grands adultes !

Par contre, quand je suis arrivée au lycée, je me suis rendu compte que c'était pas du tout la même chose. Car mon lycée faisait aussi collège, et les gamins de 6ème se gênait pas pour insulter des BTS ou des terminales ! (y'en a un qui a fini par se prendre une patate par un gars de ma classe l'an dernier). Jamais je n'aurais osé faire ça !

Quand j'étais en 2nde, j'osais encore m'habiller 'gothique' ... seulement comme j'avais des New Rocks (grosses bottes montantes à grosses semelles avec du métal planté dedans :oops:), il fallait bien que des rigolos de collégiens se fouttent de moi ... et comme ça a été le cas, je leur ai fais "Et vous voulez que je les teste sur votre gu**le ?" et là ils ont détalés (oui, je peux être très méchante quand on me pousse à bout lol).

J'étais du genre trop réservée, trop bonne poire ... mais j'en ai tellement bavé avec les autres que j'en deviens méchante dès qu'on vient m'emme**er. Et j'ai de la pitié pour quasiment personne quand je vois l'attitude des gens en général.

Et comme l'a très bien dit la personne avant moi (:oops:), les jeunes ont toujours besoin de suivre un leader qui fait que des conne*ies ... Et du coup ils se sentent obliger de se la péter et trouve ça fabuleux de pouvoir prendre les gens de haut. Moi je les comprends pas, je sais même pas comment ils peuvent avoir des amis de confiance alors que chez eux, dire "salut" à une copine se traduit par "salut grosse pouffiasse" .... bref, je hais ma génération et je n'ai jamais réussi à y faire ma place. J'ai toujours eu besoin de parler ou de trainer avec des gens plus âgés, plus matures. Je sais pas où va le monde mais il y va. Et je vois pas un de ces gamins devenir chef d'entreprise ! J'ose même pas imaginer la société quand ce sera leur tour de la diriger :?

wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate

Message par wolfie » il y a 18 ans

On aurait dit que tu lisais dans mes pensées !! :shock: :mdr:

Tout vrai en tout cas ! :wink:

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Je sais pas si vous avez lu ca :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Tout ca parce que j'ai fait un blog sur les chons... :barjo1: Y en a qui se croient plus malins et qui croient tout savoir mieux que personne, alors quand quelqu'un a le malheur de faire un site, ou la la, ca les énerve et ils sont jaloux... :barjo1:
Dernière modification par PassionCobaye il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »