manque de complicité
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- gossbo-1000
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
- Claire87
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Capucine
coucou, j'ai eu le même problème avec ma Capucine. Elle déteste que je la porte,elle cherche toujours à mordre quelque chose à ce moment, un pull ou ma peau...
Enfin j'ai trouvé une technique pour la porter sans qu'elle me morde. Par contre elle est calinoux, si je l'a fait courir et que je me met sur l'ordinataur, comme la , tu vois, elle se met à faire son petit dodo sur mon pied! c'est pas mignon, ca!
Mais je l'ai depuis mars, alors tu vois il faut être patients avec ces petits bouts de chou!
Enfin j'ai trouvé une technique pour la porter sans qu'elle me morde. Par contre elle est calinoux, si je l'a fait courir et que je me met sur l'ordinataur, comme la , tu vois, elle se met à faire son petit dodo sur mon pied! c'est pas mignon, ca!
Mais je l'ai depuis mars, alors tu vois il faut être patients avec ces petits bouts de chou!
- chocapic
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Paprika, Zibule, Caramel, Crispy
- Légume préféré : endive, poivron, carotte
- Filleul(s) : Zig-Zag
moi ma chonne elle était distante avec moi, et puis maintenant ça fait 3-4 ans que je l'ai et j'ai enfin une complicité avec elle !!! elle continue a mordre mon père mais moi elle a arreter (
ma niakeuse adoré ), meme si elle aime pas trop que je la prenne on a une sorte de complicité !!! au moment des repas elle couine !!! et finalement je pense que malgré son indépendance elle est attaché a moi !

-
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 5
- Mes pouiiks sont : Alf, Brindille, Bubble-Gum, Cache-cache, Cachou
- Filleul(s) : Kiwi
Oui, parfois le fait d'en parler nous permet de réfléchir et de relativiser un peu. On apprend aussi des petits "trucs" et... la patience. Moi aussi, je trouve ça long parfois, surtout si l'on compare à un chaton, par exemple, qui demande tout de suite des câlins.
Mon Brindille vient me voir facilement pour avoir des légumes mais il n'est pas très câlin, alors que ce gros peureux de Cache-cache adore se blottir contre moi une fois que j'ai réussi à l'attraper.
Mon Brindille vient me voir facilement pour avoir des légumes mais il n'est pas très câlin, alors que ce gros peureux de Cache-cache adore se blottir contre moi une fois que j'ai réussi à l'attraper.
- Guiizmow
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Guizmo
- Légume préféré : Tomate
Oh Mimie ! 'Trop contente de te voir ici ! [ Chuii LF =P ]
Elle est super belle la cage de ton chonchon ! Lui aussi, il a vachement grandi par rapport à ta sign' et ta photo perso [ L' ]
C'est super qu'il soit plus calinou, après si tu veux le prendre il faudra sûrement attendre encore un peu, tu vas voir je suis sûre que ça va s'arranger =)
Elle est super belle la cage de ton chonchon ! Lui aussi, il a vachement grandi par rapport à ta sign' et ta photo perso [ L' ]
C'est super qu'il soit plus calinou, après si tu veux le prendre il faudra sûrement attendre encore un peu, tu vas voir je suis sûre que ça va s'arranger =)

- djangoswing
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
wouah j'ai acheté le meme cube bougie !!!
mon Hamtaro l'adore il fait sa sieste de l'aprem dedans

sinon je viens de découvrir un grand moment de complicité, en nettoyant intégralement sa cage. je me suis mis sur la table du salon, et j'ai mis hamtaro dans sa cage de voyage,juste a coté du bac de sa grande cage. il m'a donc vu enlever toutes ses cacas et pipi et remettre du bon foin frais qui fleure bon. il tenait plus en place, trop envie de gambader dedans. Une fois le nettoyage fini, hop je le remet dans sa cage. Et là au miracle il se se sauve pas dans sa grotte, mais reste avec moi, regarde et gambade dans sa cage toute propre, accompagné de pouik pouik de remerciements, émouvant
mon Hamtaro l'adore il fait sa sieste de l'aprem dedans

sinon je viens de découvrir un grand moment de complicité, en nettoyant intégralement sa cage. je me suis mis sur la table du salon, et j'ai mis hamtaro dans sa cage de voyage,juste a coté du bac de sa grande cage. il m'a donc vu enlever toutes ses cacas et pipi et remettre du bon foin frais qui fleure bon. il tenait plus en place, trop envie de gambader dedans. Une fois le nettoyage fini, hop je le remet dans sa cage. Et là au miracle il se se sauve pas dans sa grotte, mais reste avec moi, regarde et gambade dans sa cage toute propre, accompagné de pouik pouik de remerciements, émouvant