Alors pour moi, c'est un petit animal que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça en fait.
En effet, ma 1ère chonne est arrivée dans ma vie il y a seulement 3 ans mais depuis, je suis bel et bien atteinte de la chonchon mania
En fait, j'étais surtout branché hams moi avant mais de part mes horaires de travail décalés, je suis pas mal chez moi dans la journée. Si bien que les hams, ben je n'en profitais pas tant que ça vu que eux, dans la journée, ils dormaient
Si bien que j'ai voulu me prendre un petit animal de compagnie qui me convienne mieux en plus des hams et je me suis donc décidée pour un lapin ou un cochon d'inde.
J'ai commencé à me renseigner sur les 2 avant d'entreprendre toute démarche d'adoption car je ne connaissais ni l'un, ni l'autre.
Grâce au net, j'ai rencontré de nouvelles personnes chez qui j'ai pu allé et découvrir aussi bien le lapin que le chon et grâce au site d'une copine qui avait le lien de celui de Pomelo, j'ai donc d'abord découvert le petit monde de Pomelo et je me suis inscrite sur le forum.
Et un beau jour, je découvre une photo de Bibi et Gandalf, les chons himalayens de Lo et là, c'est le coup de foudre et je craque carrément sur ces 2 goules d'amour
Je me suis donc dit que c'est un chon que je vais prendre et qu'un jour, j'en aurais des comme ça
Jade, Chanel, Miss Pouic et Salomée sont arrivées à la maison
Et le plus merveilleux, c'est que depuis 9 mois aujourd'hui, et bien Bibi et Gandalf, oui oui oui, ces fameux chons himalayens, sont à la retraite chez moi
Avec le chon, j'ai découvert un petit compagnon adorable, coquin, charmeur, bruyant, malicieux et je suis depuis, complètement sous le charme de ces petits loulous à poils