enfin !!

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par LouJTM » il y a 18 ans

J'attends avec impatience les photos ! :wink:
Image

clem
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par clem » il y a 18 ans

aaa ba voila enfin on est allé les chercher hier donc je vous raconte:

on est allé a l'animalerie et on a vu dans une cage trois chons a rosette mimi comme tout donc on a demandé a la vendeuse le sexe de ceux la elle nous a dit que c'etait des mal (tous) donc pas possible .
puis on a vu un couronné et un poils lisses normal c'etait des femelles donc on s'est dit :"on va prendre celle la" mais elle n'etait pas trop belle donc on a hesité et en reflechisant je me suis diriger vers la cage de 2 lapin tete de lion :fan: top mimi j'etais tombée sous le charme de cette pette boule de poils marron avec des degradés de couleurs mais au moment ou la vendeuse l'a pris dans ses bras pour le mettre dans la boite elle a dit qu'elle sentais ses os et qu'elle ne preferais pas le vendre maintnant (risque qu'il soit malade) puis j'ai vu un autre lapin sur lequel mon pere avait craqué depuis le debut et la... le coup de foudre un autre petit tete de lion tout marron donc j'ai dit a ma moman que c'etait celui-la que je voulais (et oui j'etais partis pour prendre un chon mais je suis revenue chez moi avec un lapin male )ensuite ma soeur depuis le debut avait craqué sur un chon rosette noir et un peu marron donc on s'est dit que maintenant on s'en fichait du sexe du chon car un lapin et un chon de s'accouplent pas :mdr: :mdr: on maintenant on a un lapin (que ma mere et mon pere craquent dessus)et un chon

p.s:ils ont 2 mois donc sont tout petit :D :D
Clémence

Image

xx-lili-xx

Message par xx-lili-xx » il y a 18 ans

Ohhh c'est mignon ^^ T'étais pas partie pour avoir un lapin :P Je suis sûre que c'est encore mieux quand c'est de l'imprévu comme ça ^^ Ca doit faire trop plaisir

Et tu vois, si ils ont deux mois, bé c'est comme ma chonne, elle aura deux mois le 9 septembre (et mon anniv c'est le 10 !! xD ) donc elle est minuscule ! Enfait ses poils donnent l'impression qu'elle est deux fois plus grosse

Bon je stoppe mon HS

clem
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Voici le Chon de ma soeur , à rosette .

Qu'en pensez vous ?

Oup's ca n'a pas marché :oops:
Clémence

Image

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Est-ce que le chon et le lapin vivent dans la même cage ?
Si c'est le cas, je me permets de te montrer ce post sur les dangers de la cohabitation lapin/cobaye.

rappel-cobaye-lapin-jamais--vt7237.html

Bien sûr, je vais me faire lyncher et traiter d'enquiquineuse qui agresse les gens, mais bon, moi je fais ca pour le bien du cochon d'Inde. Voilà.

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Message par cookie » il y a 18 ans

Oh, c'est une super nouvelle, je suis impaciente de voir leur bouilles (J'adore les lapins beliers :love: ) !!!
Ont-ils des noms ?
Biss et papouilles aux p'tit nouveaux :04: !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Chøcocat
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Joel, Lilou, Oddie & Benji qui m'a quittée :(

Message par Chøcocat » il y a 18 ans

Viiiite des photos :mdr:

clem
Pouic confirmé
Pouic confirmé

cookie, mon lapin n'est a un lapin belier mais un tete de lion !!!! :D :D

PassionCobaye a écrit :Est-ce que le chon et le lapin vivent dans la même cage ?
Si c'est le cas, je me permets de te montrer ce post sur les dangers de la cohabitation lapin/cobaye.

rappel-cobaye-lapin-jamais--vt7237.html

Bien sûr, je vais me faire lyncher et traiter d'enquiquineuse qui agresse les gens, mais bon, moi je fais ca pour le bien du cochon d'Inde. Voilà.
Deja je ne pense pas que tu es ne enquiquineuse et je sais que tu me dis ca pour eviter les accidents mais on a demander a une vendeuse si c'etait possible de les mettre dans la meme cage et elle nous a dit qu'il ny avait aucun probleme car il etait depuis longtemps deja dans le meme cage et au pire si ca se passe mal on a 2 cages.(mais il ne devrait pas y avoir de probleme car mon lapin est un lapin nain et ils sont copains :) ils dorment serrés l'un contre l'autre trop mimi :wink: :wink:

cookie a écrit :Oh, c'est une super nouvelle, je suis impaciente de voir leur bouilles (J'adore les lapins beliers :love: ) !!!
Ont-ils des noms ?
oui ils ont des noms ma soeur l'appeler Cachou :) :? :) :) :wink: (c'est pas moi qui lui ai sussité l'idée !!!) et moi je l'ai appelé Cléo.
Clémence

Image

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par LouJTM » il y a 18 ans

C'est des très jolie nom ! :super:
Image

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Message par cookie » il y a 18 ans

clem a écrit :cookie, mon lapin n'est a un lapin belier mais un tete de lion !!!! :D :D
Oups :oops: !
clem a écrit :
cookie a écrit :Oh, c'est une super nouvelle, je suis impaciente de voir leur bouilles (J'adore les lapins beliers :love: ) !!!
Ont-ils des noms ?
oui ils ont des noms ma soeur l'appeler Cachou :) :? :) :) :wink: (c'est pas moi qui lui ai sussité l'idée !!!) et moi je l'ai appelé Cléo.
Oh Cachou comme le nom de mon chon :super: !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »