crevettes!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Coucou Calimera !!
Hihi, je suis pliée en deux avec ton histoire de crevettes !! J'imagine Guizmo assit a la table, en train de décortiquer une crevette !!! lol
Sinon, même si tu ne lui en donne plus (vaut mieux) surveille bien ses crottes pendant 3-4 jours car, avec les cochons, faut le temps que ca passe sur toute la longueur des intestins ! Donc, si d'ici 3-4 jours les crottes sont normales, c'est "bon" mais, ce ne sera pas une raison pour lui en redonner lol !!
Sinon, si il aime le sel, pourquoi ne pas lui mettre une pierre a sel? (a moins que tu ne lui en ai déja mise une)
Gros bisous à toi et a ta crevette lol !!
Hihi, je suis pliée en deux avec ton histoire de crevettes !! J'imagine Guizmo assit a la table, en train de décortiquer une crevette !!! lol
Sinon, même si tu ne lui en donne plus (vaut mieux) surveille bien ses crottes pendant 3-4 jours car, avec les cochons, faut le temps que ca passe sur toute la longueur des intestins ! Donc, si d'ici 3-4 jours les crottes sont normales, c'est "bon" mais, ce ne sera pas une raison pour lui en redonner lol !!
Sinon, si il aime le sel, pourquoi ne pas lui mettre une pierre a sel? (a moins que tu ne lui en ai déja mise une)
Gros bisous à toi et a ta crevette lol !!

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
:lol2: tant mieuxCalimera a écrit ::trompete1: diagnostic crottes, J+2:
rien à signaler.

-
- Pouic confirmé
J'ai lu un jour que quelqu'un donnait du jambon à son chonchon...
C'est dingue...
(Normalement les végétariens ils mangent pas non plus du poisson ni des crustacés, aucun animal. Mais bien du fromage, oeufs, etc.
Sinon est est juste quelqu'un qui ne mange pas de viande rouge et/ou de viande blacnhe et/ou poisson, etc. Mais bienvenue au club quand même) 
C'est dingue...
(Normalement les végétariens ils mangent pas non plus du poisson ni des crustacés, aucun animal. Mais bien du fromage, oeufs, etc.

22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
3 Chiens | 1 Chatte
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
-
Moi j'ai déja entendu dire qu'on pouvait donner un peu de jambon blanc aux cochonnes gestantes... Bien sur, un petit bout, pas une tranche complete.Gabriel a écrit :J'ai lu un jour que quelqu'un donnait du jambon à son chonchon...
Je l'ai pas fais pour Lolo et, je ne sais pas si C bon ou pas.....

-
- Pouic confirmé
Je peux t'assurer que le système digestif du cochon d'inde n'est absolument pas prévu pour la viande.
Les cochons d'inde sont strictement herbivores.
Tu as très bien fait de ne pas leur en avoir donné.
Les cochons d'inde sont strictement herbivores.

Tu as très bien fait de ne pas leur en avoir donné.
3 Chiens | 1 Chatte
3 Chiens | 1 Chatte
-
- Pouic confirmé
C'est ce que beaucoup de gens s'imaginent. Ils se disent végétarien mais ça ne les empêche pas de croquer des sushi ou des fruits de mer de temps en temps
mais en fait le végétarisme c'est:
Système d'alimentation supprimant les viandes, ou même tous les produits d'origine animale (Végétalisme) dans un dessein prophylactique, curatif ou encore philosophique.
(Le Petit Larousse Grand Format 2004)
Or, sont viandes également le poisson et les fruits de mer.
En fait sont viande tout ce qui est ou a été un animal.
Maintenant je suis tout à fait d'accord, il existe plusieures formes de végétarismes (dont le célébres végétalisme qui lui, refuse absolument tout ce qui vient des animaux) et ils ont tous comme points commun qu'ils sont une alimentation qui permet de se nourrir sans provoquer la mort d'animaux.
D'ailleur, ça se vérifie aisément, par exemple: vous ne verrez jamais aucun plats ayant comme ingrédient viande/poisson/fruits de mer dans des préparations végétariennes. Vous pouvez vérifier dans les livres de recettes végétariennes, les restaurants végétariens, les pizzas végétariennes.
Si vous avez d'avantages de questions à ce sujet je peux vous proposer des liens très intéressants et explicatifs.

P.S.: J'ai oublié de dire que je suis moi-même végétarien.
Mais je crois qu'a la sitation dans ma signature vous l'aurez deviné. 

Système d'alimentation supprimant les viandes, ou même tous les produits d'origine animale (Végétalisme) dans un dessein prophylactique, curatif ou encore philosophique.
(Le Petit Larousse Grand Format 2004)
Or, sont viandes également le poisson et les fruits de mer.

Maintenant je suis tout à fait d'accord, il existe plusieures formes de végétarismes (dont le célébres végétalisme qui lui, refuse absolument tout ce qui vient des animaux) et ils ont tous comme points commun qu'ils sont une alimentation qui permet de se nourrir sans provoquer la mort d'animaux.
D'ailleur, ça se vérifie aisément, par exemple: vous ne verrez jamais aucun plats ayant comme ingrédient viande/poisson/fruits de mer dans des préparations végétariennes. Vous pouvez vérifier dans les livres de recettes végétariennes, les restaurants végétariens, les pizzas végétariennes.

Si vous avez d'avantages de questions à ce sujet je peux vous proposer des liens très intéressants et explicatifs.

P.S.: J'ai oublié de dire que je suis moi-même végétarien.

3 Chiens | 1 Chatte
3 Chiens | 1 Chatte