Mets nous des photos dès que tu vas la chercher!!! Et puis Pika pourra faire la fofolle avec sa nouvelle copine! Bientôt un 7è cobaye (une cochonnette) ! Youpiiiiiii !
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
happycouic
-
PassionCobaye
C'est pô grave !!chocapic a écrit :j'aurais du faire une recherche avant de poser ma question, et en tombant sur la présentation des modos, je viens de voir et de me rappeler que tu as des poissons !!! désolé pour la question !!!
En fait, ce que je n'ai jamais eu comme animaux, ce sont des reptiles, gerbilles, chinchillas, rats et furets.
Je vous tiens au courant dès que j'ai ma nouvelle chonne !!!
PS : je ne suis pas modérateur dans ce forum, je suis juste "membre de l'équipe" mais je n'ai aucun rôle "légal"chocapic a écrit :j'aurais du faire une recherche avant de poser ma question, et en tombant sur la présentation des modos, je viens de voir et de me rappeler que tu as des poissons !!! désolé pour la question !!!
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Mais si Marie-Sophie tu es modo aussi, pour les rubriques des concours et des news de ton site !
J'ai hâte de voir la bouillesde ta nouvelle chonne. Tu vas aller la chercher quand ?
J'ai hâte de voir la bouillesde ta nouvelle chonne. Tu vas aller la chercher quand ?
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
-
PassionCobaye
Ha oui, c'est vrai, pardon, j'oubliais...Druwi a écrit :Mais si Marie-Sophie tu es modo aussi, pour les rubriques des concours et des news de ton site !![]()
Je vais aller faire un tour demain (je suis toute exitée, je vais pas dormir de la nuit !Druwi a écrit :J'ai hâte de voir la bouille de ta nouvelle chonne. Tu vas aller la chercher quand ?
Je vous tiens au courant !