Je viens de commander un enclos...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 5
- cookie
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
:waow: Cet enclot a l'air vraiment très grand
!
C'est super pour tes cochons d'indes
...
Ton sun est TROP MIGNON
!

C'est super pour tes cochons d'indes

Ton sun est TROP MIGNON

Dernière modification par cookie il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 5
Merci à toutes
comme je disais à Topaze je suis extrêmement satisfaite de cet enclos il est effectivement très grand mais je voulais que les petits chons puissent vraiment courir et là ça galope dur
surtout on a vraiment la place de le mettre dehors alors autant leur en mettre un grand.. la maisonnette est extra extra je suis vraiment très contente de mon achat... je mets les petits chons vers 10 h le matin dehors et on les rentre vers 19 h en ce moment car il fait vraiment bon... par contre ils sont raplaplas après !!
Cookie merci beaucoup pour Sun... mais c'est une ptite fifille

comme je disais à Topaze je suis extrêmement satisfaite de cet enclos il est effectivement très grand mais je voulais que les petits chons puissent vraiment courir et là ça galope dur

Cookie merci beaucoup pour Sun... mais c'est une ptite fifille

merci pour tes réponses!!
en effet les miens aussi sont crevés le soir c'est trop drole, je les rentre et ils se couchent allongés sur le coté comme des loques
je viens d'aller jeter un oeil sur le site, ton enclos c'est celui avec toit grillagé??? parceque si c'est celui la en effet il m'intéresse d'autant plus!!!
et au fait tu as pris celui qui fait plus de 2m de long c'est ça?? et la protection soleil elle recouvre donc une partie de l'enclos? crois tu que l'on puisse "fixer" la maisonette par un systeme a l'enclos? car moi j'ai 3 chats très débrouillards et si la maisonnette est juste "posée" contre l'enclos c'est pas suffisant!!
merci encore, ce enclos sera surement mon cadeau de noel
(je suis née le 24 décembre donc j'ai droit à un gros cadeau
).
en effet les miens aussi sont crevés le soir c'est trop drole, je les rentre et ils se couchent allongés sur le coté comme des loques

je viens d'aller jeter un oeil sur le site, ton enclos c'est celui avec toit grillagé??? parceque si c'est celui la en effet il m'intéresse d'autant plus!!!
et au fait tu as pris celui qui fait plus de 2m de long c'est ça?? et la protection soleil elle recouvre donc une partie de l'enclos? crois tu que l'on puisse "fixer" la maisonette par un systeme a l'enclos? car moi j'ai 3 chats très débrouillards et si la maisonnette est juste "posée" contre l'enclos c'est pas suffisant!!
merci encore, ce enclos sera surement mon cadeau de noel

J'aimerais également connaître le site où tu as acheté ton enclos si ce n'est pas trop te demander... Pourrais-tu mùe l'envoyer par MP s'il te plaît? Depuis le temps que je cherche un enclos spatieux pour pouvoir y mettre mes pinoux... Je pense qu'il y aurait moyen de mettre un lapin nain la dedans non? Mon mâle tout seule et ma femelle il serait peut-être possible de la sortir en même temps que ma chonne... Si elles sont habituées l'une à l'autre avant bien entendu, je ne vais pas jeter ma Pimprenelle dans la fausse au lions non plus!lol.
- cookie
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
Rhooo ce que chui bête moiPomkanelle a écrit : Cookie merci beaucoup pour Sun... mais c'est une ptite fifille

Autant pour moi

Nan sans blague elle est vraiment magnifque

[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
Je t'embete encore, mais penses tu que l'on puisse le "séparer" en deux?? je m'explique, les deux portes coulissantes ( c'est bien la que se positionne la maisonnette??) sont face à face?? (c'est l'impression que j'ai en regardant les photos) donc si je veux le séparer en deux faut que je sépare dans la longueur pour avoir possibilité de mettre une maisonnette pour chaque groupe.
Mais bon je verrais car à la base soit je garde mon grand enclos actuel pour les garçons et j'investis dans un grand pour les fifilles ou vice verca ..soit j'arrive a trouver un moyen de "réunir" mes enclos et de séparer afin que chaque groupe ait beaucoup d'espace..
encore merci en tous cas!!