femelle gestante
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- ellen67
- P'tit Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Re: femelle gestante
Hello Touffedepoils 
Pépite, ma femelle est aussi gestante. Elle mettra bas avant 15 jours d'après mes calculs !
Comme alimentation je lui donne :
Pour les extrudés, des Hami*Form enrichi en vitamine C
Des légumes tout les jours (même lorsqu'elle n'était pas gestante d'ailleurs) Endives (ça c'est tout les jours), du concombre, des carottes, du fenouil, des poivrons (vert ou rouge).
Pas tout en même temps bien sur, je varie tout le temps à part pour les endives !

Pépite, ma femelle est aussi gestante. Elle mettra bas avant 15 jours d'après mes calculs !
Comme alimentation je lui donne :
Pour les extrudés, des Hami*Form enrichi en vitamine C
Des légumes tout les jours (même lorsqu'elle n'était pas gestante d'ailleurs) Endives (ça c'est tout les jours), du concombre, des carottes, du fenouil, des poivrons (vert ou rouge).
Pas tout en même temps bien sur, je varie tout le temps à part pour les endives !
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
Re: femelle gestante
et si ta chonne n'etait pas gestante?je t'explique ce que je pense: si ca fait 5 semaines que tu as vu la saillie et qu'elle n'a pris que si peu de poids, il est probable qu'elle n'ait pas ete fecondee...touffedepoils a écrit :Cela fait maintenant cinq semaines que j'ai vu la saillie, et aujourd'hui, elle pèse 953 grammes.
- touffedepoils
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
petites nouvelles de ma chone: elle pèse 961 gr à la pesée d'aujourd'hui, son ventre est lourd par rapport à d'habitude, je le sens lorsque je la porte^^, elle boit beaucoup, et je sens comme des petites "boules" sur ses flancs (lorsqu'elle me laisse les toucher, car elle n'aime visiblement pas cela du tout, enfin encore moins que d'habitude j'entend). seulement, avec ses poils, difficile de voir ses hanches. elle reste allongée presque toute la journée sauf la nuit, ça lui prend de sortir de sa cage, mais je l'oblige à bouger et je la mets dehors. il semblerait effectivement qu'elle n'ait que un ou deux petits comme le dit yul.
voilà, c'est à peu près tout, bisous à tous!
voilà, c'est à peu près tout, bisous à tous!
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...
- touffedepoils
- Pouic confirmé
- touffedepoils
- Pouic confirmé
aujourd'hui je lui ai coupé les "cheveux"...mon dieu c'était l'horreur!
elle a encore grossit, ce matin elle faisait 985gr. je sens nettement les deux boules sur ses flancs, j'ai l'impression qu'il y a un côté plus gros que l'autre. c'est normal?? sinon elle reste allongée la plupart du temps et même quand je la met dans mon jardin elle trouve un coin à l'ombre et s'affale dans l'herbe... quelle vie de chon!!

Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...
-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 5