T'inquiète pas Yuya, en plus tu a rendez-vous cet aprem
La gale met du temps à guérir mais elle guérie ! Ma Pépite s'en est sortie et elle n'est pas la seule, beaucoup sur ce forum ont eu une boule de poils qui avait la gale.
Tu verra qu'en au diagnostic du vétérinaire...
Tiens nous au courant plus tard
Dernière modification par ellen67il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
T'inquiètes pas si c'est la gale moi hier avec ma mère j'ai fait une injection d'ivomec à mes deux petits malous car crispy se grattait beaucoup et une plaque est apparu avant hier.
Mais ce matin il ne se gratte déjà plus.
Par contre traite tous le monde si c'est une gale anfin du moins s'ils vivent dans la même cage.
J'èspère pas que c'est la gale ! Mais la gale ce guerris il y a effectivemant beaucoup de témoingages de personnes ou leur c.i ont eu la gale et ont guerris.
Alors ce rendez-vous ?
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
alors bonne nouvelle c'est pas la gale.
le veto ne sais pas ce que c'est exactement il n'a jamais vu ca
il pense a une sorte de teigne mais c'est pas sur .
pour lui c'est plutot batérien donc pendant 15 jours je dois mettre une pommade auriculaire (anti- infectieux, anti-fongique et anti-inflamatoire) sur le bout des oreilles de mes trois boules de poils même Tohru y a la droit alors qu'elle n'a rien
Sinon je me suis renseigner pour la castration et il ma dit que ca ne pose pas de pb.Il n'y a aucun risque car pour l'anesthesie il utilise de l'oxigene et une autre gaz et si y a un probleme il envoye que de l'oxigene.
Mon Sirius est en bonne santé pour cette opération d'apres le veto.
Il m'a preciser que l'anesthésie est risquer pour des plus grosses opérations
Donc pour le bonheur de mon pépère (faut l'avouer il est pas trop en forme tout seul) j'ai pris cette décision pour qu'il puisse s'amuser avec mes fifilles
Au moins c'est une bonne nouvelle que se ne soit pas la gale !
Pour ce qu'il a et qui est un vrai mystère, je lui souhaite un bon rétablissement
Et pour la castration, si tu as un bon vétérinaire pourquoi pas...Je suis en train de voir ça aussi pour Nuggetz. Comme cela, il pourrait rester avec Pépite tout le temps !
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
C'est un tres bon veterinaire pacionné et qui sais de quoi il parle il m'a tt expliquer sur le deroulement de l'anesthesie et de l'operation
j'ai beaucoup moins peur maintenant