J'espère qu'elle va nous faire de beaux bébés ta pépite !
Pépite, Nuggetz & Fidji
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Les légumes que tu lui donnes sont riches en eau, ce doit être pour ça qu'elle boit très peu au biberon.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- ellen67
- P'tit Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Merci vous êtes adorables
C'est vrai que je leur donne à tous les deux des concombres, assez régulièrement d'ailleurs, cela expliquerai qu'ils boude leur fontaine buvette !
En tout cas pour le moment Pépite devient de plus en plus
Elle refuse même (parfois) que je la touche. Et, elle se met à claquer des dents contre Nuggetz qui lui se tire illico presto à l'autre bout de la cage 
C'est vrai que je leur donne à tous les deux des concombres, assez régulièrement d'ailleurs, cela expliquerai qu'ils boude leur fontaine buvette !
En tout cas pour le moment Pépite devient de plus en plus
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
- ellen67
- P'tit Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Bonjour vous tous 
Dites, encore des questions : y a t'il des aliments que je dois favoriser au profit d'autres ? Car la gestation de Pépite semble se confirmer...Son ventre se durci de plus en plus !
Depuis 3 jours Pépite me réclame sans cesse à manger !
Elle n'arrête pas, j'ai déjà doublé les rations le matin et le soir mais cela suffit t'il ?
Dites, encore des questions : y a t'il des aliments que je dois favoriser au profit d'autres ? Car la gestation de Pépite semble se confirmer...Son ventre se durci de plus en plus !
Depuis 3 jours Pépite me réclame sans cesse à manger !
Elle n'arrête pas, j'ai déjà doublé les rations le matin et le soir mais cela suffit t'il ?
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
il faut surveiller son poids et rester toujours à 1/10eme par jour même si elle réclame plus, sinon tu vas en faire une obèse. Les femmes enceintes doivent surveiller leur poids, les chonnes aussi.
Privilégie les légumes riches en vitamine c : poivrons, fenouil et les faciles à faire passer : endives (chicons), carottes
Evite les aliments à risque de toxicité : choux
Et surtout pas de persol qui coupe la montée de lait.
Autrement, tu peux donner un complément de vitamine c pour la booster. Si elle fait plus de 500g, je dirais 1ml par semaine pour le moment, tous les 3 jours vers la fin de la gestation et tous les jours après la mise bas, pendant au moins une semaine selon le nombre de bébés (plus yen a plus elle s'épuisera et aura besoin de vitamine c)
Privilégie les légumes riches en vitamine c : poivrons, fenouil et les faciles à faire passer : endives (chicons), carottes
Evite les aliments à risque de toxicité : choux
Et surtout pas de persol qui coupe la montée de lait.
Autrement, tu peux donner un complément de vitamine c pour la booster. Si elle fait plus de 500g, je dirais 1ml par semaine pour le moment, tous les 3 jours vers la fin de la gestation et tous les jours après la mise bas, pendant au moins une semaine selon le nombre de bébés (plus yen a plus elle s'épuisera et aura besoin de vitamine c)