Mais attend l'avis des pros
Kisa, premier chon de Miali
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
Je pense que quand tu caresse un cochon d'inde il roucoule si il aime sa, mais c'est vrai que si le roucoulement est suivit d'un gros bruit sa ne veux pas forcement dire qu'il aime sa.
!
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
- aussie
- Pouic motivé

salu miali
je suis sûre que ta chonchonne est magnifique car Monsieur Caron est très sympa et franchement tu peux que craquer car ils sont magnifiques.
moi mes deux ptits bouts viennent de chez lui et t'inquiéte ils savent bien boire aux biberons d'ailleurs tu as dû voir q'il y à que des biberons.
Et je t'assure elle va vite se décontractée.
vite des photos

je suis sûre que ta chonchonne est magnifique car Monsieur Caron est très sympa et franchement tu peux que craquer car ils sont magnifiques.
moi mes deux ptits bouts viennent de chez lui et t'inquiéte ils savent bien boire aux biberons d'ailleurs tu as dû voir q'il y à que des biberons.
Et je t'assure elle va vite se décontractée.
vite des photos
A tous les amoureux des animaux
- Miali
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kisa, et Kastor
Oui j'ai vu qu'il y avait plein de biberons, mais elle veut desespérément mordre !
Ma mère arrive a appuyer sur le biberon quand elle essai de le mordre, et la dessus, elle arrete pas de mordre pour réclamer, la pauvre elle était assoiffée, mais je sais pas, elle a pas du bien voir comment les autres buvaient, ça va être galère
Je vois aps trop comment faire pour qu'elle lèche et morde pas, là ma mère touche pu au biberon, donc elle alterne entre lécher et mordre, j'espère qu'elle va comprendre que lécher = eau !
PS: Vive Caron !
J'ai des photo d'elle dans la catégorie "l'album des poillus"
Ma mère arrive a appuyer sur le biberon quand elle essai de le mordre, et la dessus, elle arrete pas de mordre pour réclamer, la pauvre elle était assoiffée, mais je sais pas, elle a pas du bien voir comment les autres buvaient, ça va être galère
Je vois aps trop comment faire pour qu'elle lèche et morde pas, là ma mère touche pu au biberon, donc elle alterne entre lécher et mordre, j'espère qu'elle va comprendre que lécher = eau !
PS: Vive Caron !
J'ai des photo d'elle dans la catégorie "l'album des poillus"
- aussie
- Pouic motivé

sinon tu peux essayer de faire goutter ton biberon en le basculant un peu plus ou si tu le fait tenir avec un fil de fer serre le un peu plus comme ça il va goutter et elle pourra boire et je pense qu'elle finira par comprendre elle même.Par contre l'inconvénient tu devras changer la litière en dessous un peu plus souvent .
A tous les amoureux des animaux
- Miali
- Pouic motivé

Comme la cage est récente, le biberon tiens par un truc en plastique, et il est relativement droit, il arrive même a couler
La petite se débrouille pour boire, elle y arrive, mais pas autant que quand on appuie sur le biberon.
Pour elle qu'elle morde ou qu'elle lèche c'ets la même chose
Dans les deux cas l'eau coule, enfin le plus important c'ets qu'elle boive à sa guise, peut-être que ça passera avec le temps?
Tiens j'ai une idée, je vais tenter de faire dépasser l'embout le moins opossible, pour qu'elle puisse l'atteindre qu'en léchant, je vais surveiller comment ça se passe
Edit: C'est bon ! Elle a compris comment boire, elle donne de temps en temps un coup de dent mais elle mord plus, ou presque, et je suis contente elle se familiarise avec l'environnement, elle deviens moins peureuse
La petite se débrouille pour boire, elle y arrive, mais pas autant que quand on appuie sur le biberon.
Pour elle qu'elle morde ou qu'elle lèche c'ets la même chose
Dans les deux cas l'eau coule, enfin le plus important c'ets qu'elle boive à sa guise, peut-être que ça passera avec le temps?
Tiens j'ai une idée, je vais tenter de faire dépasser l'embout le moins opossible, pour qu'elle puisse l'atteindre qu'en léchant, je vais surveiller comment ça se passe
Edit: C'est bon ! Elle a compris comment boire, elle donne de temps en temps un coup de dent mais elle mord plus, ou presque, et je suis contente elle se familiarise avec l'environnement, elle deviens moins peureuse
- Miali
- Pouic motivé

J'ai besoin de vous !
Pour avancer dans l'apprivoisement de Kisa, il faudrait qu'elle se laisse carresser, mai je sais pas trop comment m'y prendre pour pas qu'elle ai peur.
Elle se couche souvent derrière sa gamelle dans la journée, elle s'y cache ?
Quand j'essai de la carresser, je le fai entre les deux oreilles, avec un doigt, mais je sais pas si elle aprecie, si elle a peur ou si elle s'en fou, j'ose pas carresser plus, comme elle bouge pas, j'ai l'impression qu'elle va foncer et me surprendre
Avant de tenter de la carresser, j'ai commencé par la faire manger dans ma main, et ça marche, après un temps de réfléxion de sa part, elle arrive en sniffant et comment à manger.
Comment m'y prendre ? Je suis perdue
Pour avancer dans l'apprivoisement de Kisa, il faudrait qu'elle se laisse carresser, mai je sais pas trop comment m'y prendre pour pas qu'elle ai peur.
Elle se couche souvent derrière sa gamelle dans la journée, elle s'y cache ?
Quand j'essai de la carresser, je le fai entre les deux oreilles, avec un doigt, mais je sais pas si elle aprecie, si elle a peur ou si elle s'en fou, j'ose pas carresser plus, comme elle bouge pas, j'ai l'impression qu'elle va foncer et me surprendre
Avant de tenter de la carresser, j'ai commencé par la faire manger dans ma main, et ça marche, après un temps de réfléxion de sa part, elle arrive en sniffant et comment à manger.
Comment m'y prendre ? Je suis perdue