cage assez grande pour 2 chons ?

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Coconut
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par Coconut » il y a 18 ans

6 à 7 chons dans une cage de 1m ??? :etonne:
Mais alors c'est plus une cage pour vivre, c'est un moyen de les transporter non ??

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil

Message par Bestiole » il y a 18 ans

lol il m'as bien préciser que c'est quand meme beaucoup plus de boulot au niveau nettoyage de cage mais je crois qu'il est contre lui aussi il m'a juste calculer combien il pourrais y en avoir par rapprot au m2.. regarde en animalerie chez moi c'est des cages en hexagone divisée en 2 et dans une moitiè il y a une maison un grosse gamelle pour les graines et 5 a 6 chons dans la cage ....
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

ingrid

Message par ingrid » il y a 18 ans

pourquoi le faire castrer c'est tout à fait possible de mettre deux mâles ensemble,moi aussi au début je ne savais pas trop quoi faire :wink: je venais d'acheter un ptit mâle (en animalerie :oops: ) et puis en me renseignant sur le net je vois qu'il vaut mieux deux qu'un seul :roll:
là, dilemme.... tout le monde me disait que ct pas possible de mettre deux mâles ensemble :shock: donc je me suis dit la même chose que toi je vais le faire castrer et je prendrai une femelle et là,re-dilemme,en me renseignant encore j'apprends que la castration chez le chon n'est pas sans risque :x et puis je tombe par hazard sur un élevage de chon (celui de crolle) et je flashe sur un ptit coronet ardoise et mâle :P et voilà, on se contacte ,et elle me dit que le cohabitation entre mâle est tout à fait possible et je me lance et ça se passe super bien ça roucoule de temps en temps ça rouspète un peu et puis ils dorment l'un contre l'autre et mangent le même morceau de légume :) un vrai ptit couple :P :mdr:
mais en ce qui concerne la cage c vrai que c juste l'idéal est qd même une d'un mètre mais bon.... je suis sure qu'il y a moyen de pousser un peu les meubles non?? :wink:

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Tiens, un petit coronet ardoise ?
Il me dit quelque chose celui-là, j'ai failli me laisser tenter à l'adopter, puis finalement j'ai été chercher mon Onyx. :)
Je suis contente que ce petit ait trouvé une bonne famille et que sa nouvelle maman soit sur le forum. :wink:
Des photos ?

Je suis contente de voir quelqu'un défendre la cohabitation entre mâles. :super: :)
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

ingrid

Message par ingrid » il y a 18 ans

j'arrive pas à mettre des photos :oops: :wink: mais il y en a sur mon blog :D il suffit de cliquer sur les www en dessous de mes posts :super:

Répondre

Revenir à « Son habitat »