toutes les épluchures ne sont pas mauvaises celles de carottes,concombre sont bonnes.Yul a écrit :en voilà une autre que j'ai entendu d'un membre d'un autre forum...
pendant une discussion sur l'alimentation, la fille a dit qu'elle donnait des épluchures de pommes de terre à son chon, je me suis empressée de lui dire que ce n'est pas bon...
Ah bon pas d'épluchure, bizarre c un veto qui me l'avait conseillé
FAUX --> les épluchures et ordures ménagères c'est mauvais... je lui ai conseillé de changer de véto
les conseils véto les plus bizarres
-
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
non laurette ce n'est toujours pas bon le calcaire est quand meme présent dans ton eau en petite quantité mais il est la et la vitamine C s'évapore a la lumière . le mieux pour etre sur que ton chon ait la bonne dose, donne lui a la seringue sans aiguille (tu peux en avoir dans une pharmacie) avec un petit peu d'eau car c préférable de la diluer un peu.. mais la vit c n'est pas sytématique si ton chon a des extrudés et légumes riches en vit c.
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
C'est peut-être la fille qui a mal interprété aussi.
Le véto a peut-être parlé d'épluchures d'une manière générale mais a peut-être omis de dire qu'il ne fallait pas donner de patates...
Le véto a peut-être parlé d'épluchures d'une manière générale mais a peut-être omis de dire qu'il ne fallait pas donner de patates...

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo