SVP aidez moi

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Avatar du membre
emilie
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 18
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : puy de dome

#11

Message par emilie » il y a 17 ans

la perte d'un animal ( comme tous deces ) et toujours dur.
On ne reagis pas tous de la meme maniere, certains reprenne de suite un animal derriere pour comblet le vide laisser par l'autre..
D'autres personnes au contraire ne veulent plus de betes...
Ne rejette pas ton deuxieme chonchon, le pauvre lui aussi a perdu son compagnon et surtout il n'est pour rien dans tous ca...
Si jamais tu le donnes tu auras toujours en tete de savoir comment il vas, est il bien...et la je pense que tu regrettera.
Prend le temps qu'il te faut pour faire ton deuil mais surtout dis toi qu'il ne remplacera pas ton premier ca c'est sur, mais qu'avec lui tu pourras avoir d'autres jolies aventures....

Avatar du membre
valentine
V.I.Pouic
Messages : 819
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Clamart (92)
Contact :

#12

Message par valentine » il y a 17 ans

Coucou,

Je suis du même avis, il faut penser à Mika, il a besoin de toi, son petit compagnon est au ciel, et lui aussi doit ressentir son absence, donc il faut d'autant plus prendre soin de lui. Ton petit chonchon est au ciel, et il veille sur Mika. Courage, je te fais de grosses bises.
Image et ses chonchons adorés
Image
JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!

dianou/kiki

#13

Message par dianou/kiki » il y a 17 ans

Ne t'inquiète pas, tout ça va passer ! Je n'ai pas l'expérience, vu que j'ai adopté mon 1er chon

ce matin :) mais je pense que tu peux laisser ta mère s'en occuper un peu le temps que tu te reprennes...

N'hésite pas surtout à pleurer autant que tu veux, très fort même, ne te retiens pas, ça te fera du bien...

En attendant, courage, on est toutes avec toi !

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#14

Message par mary21 » il y a 17 ans

Ne t'inquiète pas, depuis, le problème s'est arrangé, je le couvre meme énormément d'amour car j'ai appris qu'il avait une malformation de la machoire et qu'il mourrait surement pus jeune à cause des malocclusions dentaires :triste03:
Image

Image

dianou/kiki

#15

Message par dianou/kiki » il y a 17 ans

Bon, contente pour toi...et désolé pour Mika...Chouchoute-le bien !
Et désolé, je n'avais pas vu que tu avais lancé ton appel au secours en novembre !!

Bisous

Avatar du membre
malou12
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 123
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : pépita
Localisation : saint affrique

Re: SVP aidez moi

#16

Message par malou12 » il y a 13 ans

moi j'ai vu mourir mon cochon d'inde c'est horible quand sa nous arrive :cry: je joué a mon ordinateur quand d'un coup elle c'est foutu a guelé j'ai couru car d'habitude elle crier pas donc ji sui aller elle aitét entrin de mourir je pouvé rien faire allors je les prix et ten qu'elle aite vivente ji faissai des bizou en pleuren et d'un coup elle devenu rère sont coeur batter j'ai de plus en plus pleuré fors je narivai plus a marété.j'ai pleuré tellement fort ke les voisin mon entendu est sont venu voir se ke javé.mon père et moi nous some aller l'antéré et pendren 1 moi il y avait une photo d'elle dans la cage ke je ne pouvé pas nétoyer car a chaque foi que je commencé a ouvrir la porte je me mété a pleuré sa me faissai tro penssé a mon bébé.elle me meké encore tro chaque jour je pense a elle tèlement je pense a elle je c la date présise de quand elle est morte le jeudi 26 aout 2010 a 12h54 voila le moment ou elle est parti au paradi elle s'appellé fleur. :angel: :angel2:

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »