Peruvien
- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
didou63 a écrit :ben ma péru l'ai pas douillette du tout, elle aime bien se faire toiletter (manucure, coiffure...) elle bouge pas et elle roucoule même un peu c'est un mamour ma tite élia de toute façon !

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries
- didou63
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
heu non mais si tu me prête vanille par contrekarinemai a écrit :didou63 a écrit :ben ma péru l'ai pas douillette du tout, elle aime bien se faire toiletter (manucure, coiffure...) elle bouge pas et elle roucoule même un peu c'est un mamour ma tite élia de toute façon !![]()
tu peux me la preter pour que je la presente a ma vanille???
![]()
![]()
elle pourra peut etre lui parler
![]()
-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Plume, Twist, Lilia, Zoja
- Légume préféré : Endive bien sûr!!!
- Filleul(s) : Onyx, Poupette
Pareil!! lol j'ai une péru qui dit rien quand on la brosse,ou qu'on lui coupe les griffes,je l'adore ma ptite Plume d'amour.didou63 a écrit :ben ma péru l'ai pas douillette du tout, elle aime bien se faire toiletter (manucure, coiffure...) elle bouge pas et elle roucoule même un peu c'est un mamour ma tite élia de toute façon !

"Quand deux chemins s'ouvrent à toi, choisit toujours le plus difficile."
- proverbe Tibétain -
- proverbe Tibétain -
Bonjour tout le monde!
J'ai un chonchon péruvien mais il n'a pas les poils si longs que ça
Peut être que c'est un chelti finalement?
Voilà une ptite photo

Sinon niveau entretien ce n'est pas très embêtant, je le brosse de temps en temps, des fois je lui coupes les poils des fesses lorsqu'ils sont trop longs. Mais franchement ça ne prend pas beaucoup de temps, c'est pas une contrainte
J'ai un chonchon péruvien mais il n'a pas les poils si longs que ça

Voilà une ptite photo

Sinon niveau entretien ce n'est pas très embêtant, je le brosse de temps en temps, des fois je lui coupes les poils des fesses lorsqu'ils sont trop longs. Mais franchement ça ne prend pas beaucoup de temps, c'est pas une contrainte

- didou63
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
non c'est pas un shelti parce qu'il a les poils vers l'avant donc c'est bien un péru ou un péru X poil court mais il est jeune encore non ? ses poils ont peut être pas fini de pousserChamallow a écrit :Bonjour tout le monde!
J'ai un chonchon péruvien mais il n'a pas les poils si longs que çaPeut être que c'est un chelti finalement?